Bonsoir
Je compte partir a casablanca en voiture avec ma famille au mois de juillet.j aimerais savoir l itinéraire depuis paris velizy.jusqu’à Casablanca et les différents dépenses a prévoir et plus court entre tanger et ceuta.aidez moi svp
Bonsoir,
Le plus simple c’est de chercher sur itineraire viamichelin, qui vous indiquera les trajets + plus
courts ainsi que les coûts.
Algésiras/Tanger med + long mais par Ceuta vous aurez le trajet pour Tanger. A savoir qu’en
cette période vous risquez d’avoir de longues attentes à l’embarquement ainsi qu’à la douane quelque soit le choix que vous ferez.
Bon voyage
bonjour, je prévois de partir à Agadir début aout en voiture avec ma femme et mes 4 enfants au départ de la région parisienne, j’ai pal mal de questions, est ce mieux de prendre les billets de bateaux directement sur place au port et quel port Tarifa ou Algesiras? lequel est le mieux et pourquoi? internet ou agence sur Paris ou région parisienne? si oui en connaissez vous? je compte aussi prendre une chambre d’hotel en Espagne pour me reposer la nuit, sachant que j’ai tous mes bagages, les parking sont ils bien surveillé? avez vous des hotels à me conseiller? en passant par San Sebastian- Salamanca- Caceres- Merida- Seville ( si je vais à Tarifa)? Merci d’avance à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner.