Parking auto près de l'aéroport de Zaventem

Forum Belgique

Bonjour à toutes et tous,

Dans quelques semaines, je serai amené à prendre l’avion à l’aéroport de Zaventem. Mon problème principal est de trouver un parking à prix abordable pour garer mon véhicule durant une semaine.

J’ai parcouru quelques sites mais il est difficile de se faire une idée précise sur les services proposés par quick-parking, discount parking et air-parking …

Par ailleurs, j’ai aussi lu que certains hôtels proposent une nuit d’hôtel + une semaine de parking à prix modiques (ex : hôtel golden tulipe). Quelqu’un(e) a t-il déjà testé ce genre de service ?

Bref, en un mot comme en cent : j’ai besoin de vos bons conseils et de votre expérience.

Grand merci pour votre aide et déjà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Avez-vous pensé à rentrer " parking Zaventem" dans la case recherche au-dessus de la page du forum ?

Je pense que vous aurez déjà pas mal de réponses.

Bonne fin d’année.

… mais certaines informations datent, déjà de longs mois, voire de quelques années.

Je voulais juste avoir une version de réponses mise au goût du jour.

Merci pour votre réponse Vicky Pédia :wink:

Bonjour, depuis des années j’utilise CARHOTEL.
Après une mauvaise expérience à l’aéroport, j’ai toujours peur de retrouver ma voiture en mauvais état à mon retour ; mais à CARHOTEL c’est génial ma voiture est prise en photo à l’arrivée & assurée ! Un soulagement :slight_smile: Bon voyage ! Michel d. M.

Bonjour,

Je pars en juillet pour 1 mois et je recherche également un parking sérieux pour garer ma voiture.

¨Par contre je ne savais pas qu’il y a avait des forfaits parking et hôtel.

Merci de vos avis

Depuis le temps que j’ai posté le message concernant le problème de parking à zaventem, et vu le peu d’enthousiasme qu’il a généré, je me suis renseigné dans d’autres forums et sites.

Il semble bien que le meilleur compromis soit bel et bien la formule de l’hôtel + parking (personnellement, j’ai réservé à l’hôtel Golden tulipe mais il doit y en avoir certainement d’autres. Si j’ai choisi celui-là, c’est surtout en rapport avec les différents avis que j’ai pu lire. Pas le top du top mais propre et correct. Avec navettes vers l’aéroport (et retour aussi) à n’importe quelle heure; pour autant qu’ils soient prévenus, bien sûr. Lors de la réservation, il faut bien préciser que tu réserves la chambre + le parking (c’est bien expliqué sur leur site ou via, un site commençant par book et qui se termine par ing point be …). Au total pour une semaine, j’en aurai pour moins de 100 € avec le gros avantage d’être quasi sur place le jour venu. Donc sans le stress d’une complication sur le ring de Bruxelles.
La formule parking chez discount parking, le P3 de l’aéroport (99,00 €), airparking (ou on doit laisser ses clefs !), car hôtel (112,00 € mais bien surveillé semble t-il) sont tout aussi onéreux que la formule que j’ai choisi.

Maintenant je verrai à l’usage si j’ai fait le bon choix … on verra bien :wink:

Pour ceux qui sont intéressé par le sujet, voici ce que je viens de lire :

le site “groupon” (je sais, “groupon” c’est le mal … mais pas toujours), propose des prix pour le parking à l’holiday inn de Bxls Airport : 3-7-14-21 jours.
Les prix mes semblent vraiment très intéressants.
Le seul souci apparent (je n’ai pas creusé plus loin), ce sont les navettes disponibles uniquement entre 6h00 et 22h30.
Malheureusement, ca ne correspond pas à mes plages horaires mais je tenais à vous en faire part.

Bonjour la communauté,

Je vous signal que Quick parking ne respect pas ses clients. Ayant garé ma voiture au quick parking de charleroi en Aout 2016 pour 5 jours j’ai retrouvé ma voiture avec une grosse griffe et des fissures sur le pare choc avant de mon véhicule … biensur en deposant votre voiture il n’ y aucun etat des lieux qui est fait de votre véhicule du coup cela fait depuis 4 mois que j’essai de me faire rembourser du dommage causé lors de mon parkage chez quick parking … je n’ai pas de retour mail de la part du service client, du directeur qui d’aprés le service client attend sa décision … mais cela n’est pas de sa priorité d’aprés la réponse du service client ! voila comment les client de quick parking sont traités ! Aucun respect meme pour le retour de mail qui n’est pas fait et je dois téléphoner pour avoir des nouvelles sur l’avancement du dossier. A ce jour le 15 decembre mon véhicule est toujours accidenté heureusement que je peux rouler avec ! ca serait bien emmerdant si je pouvais plus rouler avec du a ce dommage … je ne sais pas si mon véhicule va etre réparé ! 4 mois aprés !

CONCLUSION : AUCUN RESPECT DU CLIENT

Sujets suggérés

Services voyage