Parking Orly sw

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,J’aurais besoin de votre avis concernant le Parking Orly SW. Je pars pour la Guadeloupe le mois prochain. J’ai pour idée de passer la nuit à Ibis Paris Rungis et de rejoindre ce parking pour y laisser mon vehicule. Qu’en pensez-vous ? Merci de votre attention

Bonjour,
Ce parking se situe juste à côté de Kiloutout. Il a ouvert il y a peu de temps. En fait c’est un parking à ciel ouvert sur un terrain vague non goudronné, ne vous fiez pas à la photo de leur site internet où l’on voit un parking sous terrain ultra propre. Je passe devant régulièrement car il est sur le chemin du centre commercial de Thiais Belle-Epine. Il y a des voitures à l’intérieur, il y a un préfabriqué en guise de bureau d’accueil et j’ai remarqué aussi la navette qui sert à la liaison parking aéroport. Ils prétendent rejoindre Orly en 4 minutes, je dirai quand même 10 min de porte à porte. Voilà je que je peux vous dire pour l’instant car je n’ai pas utilisé leur services qui peuvent être par ailleurs très bons.

Merci pour votre réponse. Malheureusement j’ai réservé avec eux. J’espère que ça va bien se passer. Moi qui voulait un parking couvert…

réservation faite une semaine avant et à 5h00 sur le parking comme convenu, personne dans le bureau porte fermée le n0 de tel est sur répondeur, aucune activité .pas cher mais pas de service je deconseille vivement.départ en urgence pour le P6 d’Orly heureusement il restait de la place
parking à manipuler avec précaution

Sujets suggérés

Services voyage