Parking P-R, tram et vélo à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour, nous allons à Amsterdam prochainement en voiture. J’ai bien compris qu’il était préférable d’utiliser les parking P-R en périphérie et ensuite prendre le tram. Mais je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème. Nous aurons avec nous nos vélos, comment rejoindre le centre avec nos vélos en profitant du tarif spécial pour le parking? Pouvons-nous prendre le tram, métro ou bus avec nos vélos du parking jusqu’au centre d’Amsterdam ? Merci pour votre aide

Les parkings ne sont jamais loin du centre. Je vous conseillerais donc d’y aller à vélo !
Sinon, on peut emporter un vélo pliable dans les transports en commun.

Bonjour, merci pour votre réponse, (désolée pour ma réponse tardive je n’ai pas eu de notification).
Le RAI est à 6km, à l’aller ça va mais le retour de nuit m’embête un peu plus, je préfère donc les transports en commun, en plus il faut valider les tickets en montant et en descendant pour bénéficier du tarif spécial du parking.
Mais je retiens l’idée du vélo pliant, merci beaucoup je pense que c’est la meilleure solution dans notre cas!
Bonne journée

Bonjour,

J’ai vu que certains P+R propose des locations de velo au lieu des tickets pour aller dans le centre ville. Cela fonctionne-t-il avec nos velos? Cela est beaucoup plus pratique de visiter avec nos propres vélos. Est-ce qu’il y a beaucoup de vol de velo et la sécurité des P+R est-elle viable?

Merci ^^

Sujets suggérés

Services voyage