Parking pres aeroport Nantes

Forum Pays de la Loire

Bonjour,N’hésitez pas a consulter le site
Parking-aeroport-nantes.creation-website

Parking du chateau de la Senaigerie
Denis Hugot
0630581340

J’ai découvert un parking privé(Airpark nantes) pas très loin de l’aéroport avec des tarifs bien moins cher que les places de parking de l’aéroport.
J’y ai laissé mon véhicule pendant 15 jours au mois de juillet et tout s’est très bien passé.

[quote]

Bonjour
Dans 8 jours je pars pour la Corse, et j’ai trouvé ce parking sur Google. AZu regard des photos n’est pas trop “paumé” dans une zone industrielle ?
Merci pour votre avis…
Eric

Bonjour
Je me suis un peu planté dans le fil de la discussion, aussi je réitère ma demande…
Le parking AirPark de l’aéroport n’est il pas trop paumé dans une zone industrielle ? Ca craint pas trop ?
Merci pour votre réponse
Eric

Bonjour,

je suis interessee par votre parling pour une semaine du 2/10 au 9/10/2014n]J
est ce possible ?
merci piur votre reponse
solangee vous propose un parking situé sur un terrain privé et clôturé à 15 minutes de l’aéroport.
Location pour la durée de votre voyage (quelques jours à quelques semaines) au départ de Nantes Atlantique.
Selon vos horaires de vol j’assure votre transfert aller/retour à l’aéroport.

1 jour = 6€
2 jours ou we = 12€
1 semaine = 35€
[/quote]

Bonjour,
L’offre de parking près de l’aéroport est elle toujours valide? J’aurais besoin de rejoindre l’aéroport vendredi 7/10/14 en soirée (vers 22H30) et il faudrait venir me chercher le dimanche 7 décembre vers midi. Combien cela me coûterait-il? Merci et bonne journée!

Bonsoir,
Il existe de nombreux particuliers tout autour de l’aéroport qui proposent de garder votre véhicules chez eux. C’est légal, au même titre que la location saisonnière ! En cherchant “parking aéroport” sur leboncoin vous trouverez forcément votre bonheur. Les communes aux alentours : Bouguenais et St Aignan de Grand lieu (44860). Atttention cependant aux prix trop bas, vous risquez de retrouver votre véhicule sur le bord de la route ! Demandez également les informations sur la possibilité qu’ils ont de vous déposer et vous reprendre à l’aéroport (km, temps et si c’est compris dans le tarif…), des photos de l’emplacement de parking… Vous constaterez à la réponse du sérieux ou non.
Perso j’ai testé chez un couple tout proche de l’aéroport et j’ai eu un très bon service au bon prix. J’ai cet email pour les contacter : : aeroportstaignan@free.fr.
Bon voyage !

pourriez vous me donner les coordonnées de ce parking
merci d’avance

Ils sont juste à côté de l’aéroport sur la commune de St Aignan dans un petit village super calme. Ils se sont organisé entre voisins pour gérer les emplacements et navettes. Je vous oriente à les contacter d’abord par mail sur l’adresse aeroportstaignan@free.fr en précisant vos horaires et ils vous donneront toutes les infos (C’est comme ça qu’ils ont fait pour moi et j’ai à nouveau réservé avec eux en décembre !). Bon voyage :wink:

Bonsoir
je pars le we du 16 au 18 jan ier 2015 et cherche une place de parking proche de l’aeroport
merci de me renseigner
maik

Bonsoir

Nous sommes partis 9 jours de Nantes et nous avons utiliser les services de aeroportstaignan@free.fr. A 10mn de l aeroport. Transfert aeroport inclus. 35€.Gardiennage parfait gens très sympatiques et arrangeants. Je les conseille vivement.

Bonjour,

En regardant le forum, j’ai constaté que je fesais la même recherche que vous l’an dernier. Aviez-vous trouver une solution ? Nou devons être à l’aéroport le mercredi 8 juillet 5 heures du matin pour un retour le 22/07 à 13h00. Je suis preneuse debon plan.

Merci d’avance pour votre rponse

Bonjour,
Il n’y a pas de parking proche de l’aéroport non payant, mais une ligne de Bus qui vient du pont de Pirmil. Ou la navette. Mais à cinq heure du matin, c’est rapé.
Cordialement
Michel

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me conseiller un parking chez un particulier pour y mettre 2 voitures (la mienne et celle de mes enfants) pour un séjour du samedi 25 avril retour le samedi 2 mai.
Merci de vos renseignements.
CATHY

Bonjour,
Je suis retraité depuis le début de l’année, j’habite à 3 kms de l’aéroport de nantes-atlantique. J’ai une maison sur une parcelle de 600m2.
J’envisage à partir de la fin avril de recevoir 3 véhicules moyennant une location douce pendant que leurs occupants effectuent leur voyage d’au moins une semaine, leur véhicule sera bien gardé.
Je conduis les occupants et vais les chercher à l’aéroport.
Pour en reparler.

vm

Bonjour,
Je garde ce bon plan ! J’ai trouvé depuis qques semaines un endroit pour y loger nos voitures.
CDLT

Bonjour,
Je vines d’aller sur ce site et c’est très intéressant ! j’en prends bonne note.

En réponse à de nombreuses personnes cherchant à se garer à proximité de l’aéroport de Nantes, je vous invite à visiter le site ci-dessous :

De nombreux particuliers référencés proposent de vous déposer et rechercher à l’aéroport, tout en gardant votre voiture le temps de vos vacances. Service de particuliers à particuliers, parc de stationnement de quelques voitures seulement, convivialité et sérénité garantie.
[/quote]

bonjour,je suis interessé par le parking situé pres de l’aeroport trrain privé et cloturé j’aimerais avoir le numero de téléphone pour joindre les proprietaires qq peut il me renseigner
merci

Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous proposez toujours votre service car j’aurais besoin d’une place de parking pour 10 jours en avril 2015. A quelle prix? et est ce possible de s’y rendre à pied car nous atterrissons tard (vers 21h45) donc je ne pense pas que vous proposiez le service transfert ;).
pouvez vous me répondre rapidement s’il vous plait.
merci
bonne journée
marine

bonjour j’ai une bonne adresse pour laisser votre voiture chez une personnes pour 5 euros par jours et la personne (une gentille dame) vous enmene a l’entree de l’aeroport de nantes et revient vous chercher c’est a 5 minutes de l’aeroport je vous la conseille vivement je l’ai testé ce week end je vous donne son numero en privé

bonjour nous sommes originaire du finistére et nous partons au portugal du 5 juillet décollage 20 h donc arrivée à nantes vers les 17h30 et le retour le 15 juillet arrivée vers les 15 h, pourriez vous m’indiquer votre tarif, comment faites vous nous sommes 5 donc mon epoux peut nous débarquer à l’aeroport et puis se rendre chez vous aprés, vous le ramener à l’aeroport si j’ai bien compris et au retour vous venez nous reprendre, merci de répondre rapidement a mon adresse internet : liline29@aliceadsl.fr merci

pouvez vous m’indiquer si vous avez des disponibilités pour la période du 15 mai au 20 mai 2015 je vous remercie à l’avance

Bonsoir, je pars 15 jours en Août et recherche une solution pour éviter les frais exorbitant du parking de l’aéroport.
Qulqu’un aurait 'il une solution?
Merci beaucoup
so2129

Bonjour,

En page précédente, j’avais mis une info sur le P+R de la Neustrie et la navettge bus. C’est toujours d’actualité.
JK

Bonjour,
Depuis le 31 mars, parking surveillé low cost, à proximité de l’aéroport pour environ 40 € la semaine, navette comprise.
Site internet: Park & Trip.
Cdlt.

Bonsoir ,
Nous partons de l’aéroport le 15/07 à 6H00 et le retour est le 05/08 à 12H20. Pourriez-vous nous trouver le parking en toute sécurité.
Le problème c’est l’horaire du 15/07 à 4H environ le matin Est-ce que nous pourrons etre amené à l’aéroport à cette heure là.
Nous vous remercions pour votre réponse.
CordialemenT.

Bonjour ,
Nous partons du 15/07 le matin au 05/08 AM , est-ce possible ?
A quel prix transferts aéroport compris donc pour 3 semaines.
Cordialement

Bonjour ,
Je recherche 1 parking proche de l’aeroport de Nantes Bouguenais .
Pas trop cher car devons laisser la voiture 1 mois 1/2 , ou en contre partie je propose 1 logement sur Belle ile en mer pour 8 jours : 2/4 personnes( gratuit) .
Merci de me fournir les coordonnés de personnes interressés par ma proposition .

Bonjour ,
Puvez vous me tranmettre le Nom de cette dame et son n° de téléphone pour prendre contact car nous partons du 22/06 au 08/07 2015 et n’avons tjs pas de parking .
Je vous remercie
Cordialement
Malie56

Bonjour,

Nous partons de Nantes aeroport le samedi 11 juillet 2015 jusqu’au 1/8/2015.
Avez vous de la place et pourriez vous assurer notre transfert?

Cordialement

Thomas PROUX
06 71 71 09 30

Bonjour,
Mon point de parking habituel étant “en vacances”, je suis à la recherche d’un parking voiture très proche de l’aéroport, aux tarifs “sympas”, pour une durée de 15 jours (19/7:2/8:2015).
Merci pour vos suggestions.

Il y a un nouveau parking gratuit à l’aéroport de Nantes. Je l’ai testé avec mon mari la semaine dernière pour la première fois et on a été plutôt content. Il y a bien sur un échange ce n’est pas gratuit pour rien… On leur laisse la voiture et en échange ils la louent à des particuliers sur la période qu’on veut. Du coup il faut accepter qu’elle soit louée à des inconnus, mais à priori ils font gaffe aux locataires. La notre a été louée 3 jours et on a gagné un peu d’argent. C’était pas faramineux mais bon… bonne économie de parking ça fait toujours plaisir…
Voilà amis Routards… @+

Les véhicules sont interdits parking de la Neustrie, pour ceux qui désirent prendre l’avion ( conditions utilisation du parking ). De plus comme dit précédemment si vous le laissez quand même malgré cette interdiction, vous n’êtes pas assuré.
Le camp de caravanes est toujours présent face à ce parking…
Vous expliquerez à votre assureur que votre ticket à 1,60 vous couvre pleinement…

A partir du moment où j’ai un titre de transport en règle, je peux utiliser tous les P+R de la métropole Nantaise, pour aller à la pêche, faire des courses, ne rien faire, et mon assurance personnelle me couvre en stationnement… Vous aurez beau faire votre pub (interdite) pour votre parking ou vos vélos (ailleurs) c’est un fait vérifié auprès de la socitété de transports.
Et comme on y est, donnez-donc les coordonnées de votre assurance pour la location de vélos et le parking…
JK

J’avais oublié de dire: le ticket de transport à 1,60 euros est valable 1 heure sur le réseau TAN, pas pour utiliser le parking une semaine ou deux et pour prendre l’avion ( conditions TAN )…
C’EST DÉSESPÉRANT DE VOIR LE PARKING DE LA NEUSTRIE SQUATTÉ PAR DES GENS TELS QUE VOUS ALORS QUE D’ AUTRES QUI TRAVAILLENT TOUS LES JOURS NE PEUVENT L’UTILISER FAUTE DE PLACE…

Ne soyez pas vexé, restez calme et ZEN…
Je suis moi même en relation étroite avec la TAN grâce à Nantes Métropole et ce que vous dites EST TOTALEMENT FAUX…
Les parkings TAN sont à disposition des usages journaliers des transports de la TAN surtout pas pour servir de parking à des usages de l’aéroport de NANTES.
Tous les jours des abonnés TAN arrivant du Sud de la Métropole posent leurs voitures pour prendre le tramway, donc déjà vous allez utiliser une place qui fera défaut à un utilisateur pour son travail.
De plus ce parking est dangereux la nuit, et souvent des véhicules sont détériorés…
Des contrôles d’utilisation de certains parkings TAN sont déjà mis en place…

Bonjour proposé vs tjrs le parking privée je vs remercie

aller sur le site Parvia.com qui centralise tous les parking low cost de l’aeroport de Nantes .
s’y prendre a l’avance pour periode estivale !

Bonjour,la semaine du 10 au 17 octobre 2015 nous partons en grece et je serais interesse par votre mode gardiennage de voiture.Je voudrais des info.Merci

bonjour,nous partons du 10 au 17 octobre et je voudrais savoir ou ce trouve ce parking par raport a l’aeroport de nantes.

Sujets suggérés

Services voyage