Nous partons à l’ile Maurice au mois d’avril, et ce, pour une durée de 3 semaines et demi.
Pourriez vous m’indiquer un parking pour laisser notre véhicule dans les environs de ROISSY, à un tarif raisonnable et sérieux.
J’ai lu pas mal de choses et il est vraiment difficile de se faire une idée.
Merci d’avance de vos réponses et bonnes vacances à tous
airplay2
Bonjour,
quand je pars de Roissy, je dépose toujours ma voiture au Parking Dubois, l’accueil n’est pas toujours extraordinaire mais les voitures sont bien protégées, voici un lien : http://www.parkingpascher.com/
Bon voyage
mary103
Bonjour,
Depuis 2010, nous réservons très souvent chez Auto by park qui sont très sérieux. Nous avons encore laissé notre voiture en décembre 2014 et aucun soucis. Vous laissez la voiture au parking et ils vous enmènent en navette devant votre terminal. Le paiement se fait au retour.
N’hésitez pas si vous avez des questions
christelled184
Bonjour
Lors de nos sejours, nous utilisons le prestataire Transparc (Roissy en france). Il nous depose au terminal et revienne nous chercher a notre retour.
Parking surveillé avec chiens de garde et videosurveillance.
Jamais de souci.
Sinon vous avez la solution : hotel + park and fly. Une chambre la veille de voter depart et vous laissez gratuitement votre voiture au parking de l hotel et vous utilisez les navettes gratuites pour vous rendre a l aeroport. Formule testée et approuvée. De nombreux hotels autour de Roissy propose cette formule.
Bon sejour.