Je souhaite partir en Provence cet été mais ayant une relativement belle voiture, j’ai un peu peur du vandalisme dû à ma plaque étrangère et au type de ma voiture
Ou puis-je me garer à Avignon (en journée) sans risquer de me faire voler ou vandaliser?
Est ce que le parking des papes est relativement sûr ? Y a t-il mieux ?
Même question sur les petits villages comme Gordes ou Bonnieux. Vais-je trouver des parkings sécurisés ?
Merci bien!
pascalclic2
Bonjour, ai lu votre message sujet parking Avignon…
Propriétaire de chambres hotes, à 20kms nord avignon (20mn pr belle route) vous propose chambres confort avec parking ds propriété, calme, fraicheur,indépendance, ds village reputé pr ses vins Cotes du Rhone tarif à partir de 70€/nuit-environs touristiques de 1er ordre: Pont du Gard, Uzés, Chateauneuf PApe…
Il existe plusieurs parkings payants sécurisés à Avignon que ça soit extramuros ou intramuros. Pour les belles voitures, je conseille les parkings souterrains. Evitez le parking non souterrain de la gare du centre ville. Après, le choix vous revient en fonction de la proximité des lieux visités et du prix du stationnement.
Il y a également des parkings gratuits avec navette à Avignon mais je ne vous les recommande pas pour une belle voiture. Ils restent pratiques pour les petites voitures type passe-partout et pour les petits budgets.