Parkings à Londres

Forum Londres

Bonjour, Nous partons dans 10 j à Londre en voiture. Nous avons réservé un hôtel à Ilford près de la gare, avec un parking gratuit dans l’hôtel. Sauriez-vous combien coûterait le train pour rejoindre le centre de Londre, et combien de temps cela prendrait? (Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, 6 et 11 ans) Ou existe-t-il des parkings gratuits ou peu onéreux près de Londre, afin que notre budget transport ne soit tout de même pas trop conséquent. Dernier détail, nous partons pour 5 jours.
Merci d’avance.

Dans divers sites j’ai vu que le centre de Londres est très déconseillé en semaine (congestion charge de 8l et peu de parking, plutôt chers) Les WE pas de péage et les parkings sont gratuits. Donc, nous laisserons la voiture sur le parking de l’hotel.En similant un trajet ilford-london liverpool en train, le tarif affiché est de 30l. Or le tarif pour un pass zone 4 est de 15l environ. Ce pass ne me permettra-t’il pas d’aller à ilford en train sans avoir à payer 30l en plus?? A force de lire des tas t’infosdivers et variées, je me mélange les pinceaux…

J ai un ami qui vit sur Ilford. Il prend le train pour venir dans le centre. Poses moi des question precises et je lui demande.Oubli la voiture sur LOndres !!! cela coute une fortune en parking, rien a voir avec la ville la plus chere en parking en france. de plus tu ne peux pas te garer partout car des voies sont reservees aux habitants du qurtier et tu dois veiller a te garer ou les autres le doivent, Tu ne peux stationner que 2 h au meme encdroit parfois 4 h selon les endroits donc pas de liberte pour iaisser ton vehicule pour la journee. La police verbalise a la seconde, pas une seconde de repis et en plus la fourriere c est illico et plus de 600 pounds soit environ 780 euros.
Tu as des parkings prives et c est encore plus cher.
Oublie !!!

En plus sur Londres pas besoin d auto donc inutile de te creer un souci pour rien…

Super, j’en profite pour te poser 2, 3 questions alors: ton ami met-il 20 min pour aller dans le centre de Londres comme je l’ai lu sur je ne sais plus quel site? Il n’essaie pas de se rapprocher pour payer moi s cher le train? Enfin, sais-tu si le ticket travelcard permet de prendre ce train jusqu’à Londres?

Merci Chris pour ta réponse!

Vivre a Ilford n est pas un choix en general mais une possibilite.

Les loyers sont tres chers dans le centre de LOndres, ceux qui choisissent Ilford le font parce que les loyers sont moins chers et qu qvec le train il est facile de rejoindre le centre de Londres.

Payer mojns cher le train en se rapprochant ? ma reponse precedente devrait etre explicite. Juste pour te donner une idee, la location d un 2 pieces dans le centre peut etre de 3.000 euros pour un 2 pieces agreable et sans pretention.
D ou tous ces gens qui font de la colocation meme a un age tres avance…

Oublions le cout du train pour Ilford en comparaison. De plus une famille ne vit pas dans un 2 pieces…

D aileurs pourquoi as tu reserve sur Ilford ? probablement parce que moins cher…

Il ya beaucoup de communautes etrangeres qui vivent sur Ilford, bien moins cher que le centre de Londres. Ils ont une petite maison 4 pieces accessible alors que cela ne serait pas possible dans le Great London.

Mon ami met 40 mn pour venir dans le centre de Londres (city) mais tout depend aussi ou tu veux aller dans le centre.

Je lui demande pour la travel card et reviens vers toi.

Oui nous avons choisi Ilford pour le rapport qualité/prix intéressant et aussi parcequ’on sera en voiture! Mauvaise idée pour Londres mais nous voulons aussi visiter les côtes anglaises de la Manche. Et l’hôtel dispose d’un parking gratuit. Mais 40 min pour aller au centre c’est long! Je vais voir si je trouve pas un hotel avec parking plus près…
Merci encore Chris pour tes infos, si t’en as d’autres je suis preneuse!

Attention le parking n est pas gratuit le week end mais seulement le dimanche

Mais le parking de l’hôtel est gratuit tout le temps d’après les infos données par l’hotel. Et on prendra les transports en commun tant qu’on sera sur Londres.

C est le meilleur choix d utiliser les teansports en commun et de mzrcher aussi.Je repondais en fait suite au message d elifd qui disait que le week end les parkings etaient gratuits. Bon seulement le dimanche pour se garer ds la rue mais les autres parkingd sont payants.

Chris, as tu pu connaître le tarif du train ilford-londres liverpool et si la travel card suffisait? Je te sollicite beaucoup, désolée, ce sont des infos que j’ai du mal à trouver sur le net…merci d’avance!

Tu sembles pressee… sorry mais je ne veux pas deranger mon ami en urgence alors qu il travaile quand ce n est pas necessaire pour une info de ce genre qu on trouve sur le net sans souci et a laquelle je peux te repondre dans les 2 prochains jours.

Si tu es pressee, sache que tu trouves tout sur internet ce que je fais quand je voyage.

18 mn de trajet en train comme tu l avais mentionne.

Lui est en auto donc 40 mn cause traffic.

Le monde est chez vous avec internet.

je suis ravie de renseigner et c est vraiment avec plaisir mais please no stress inutile…

Le detail de prix avec travel card est mentionne et bien plus cher que les autres tarifs donc fais le point pour ce qui te coute moins cher. Ils sont tres attentif sur Londres et te renseignent… le site devrait t aider

7 a 8 pounds pour le billet de train de Ilford et tu peux utiliser ta carte oaster qui devrait te donner un meilleur tarif

Merci pour l’info, oui un peu stess par ce premier voyage à Londres comme tu l’auras remarqué, désolée

Sujets suggérés

Services voyage