Partage location de véhicule entre le 13 décembre et le 10 janvier à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous sommes deux et notre voyage débute dans quelques jours. Suite à un changement d’itinéraire et de nouveaux conseils, nous pensons opter pour une location de 4x4 avec chauffeur. Nous allons aller dans le jusqu’à Tuléar mais également autour de Diego Suarez.
Si des gens font les mêmes trajets à la même periode et souhaite partager un vehicule quelques jours, n’hésitez pas. Nous allons réserver au fur et à mesure.
Bien à vous,
Alexia

Bonjour
Il sera difficile de trouver du covoiturage avec des indications peu détaillées car des gens susceptibles d etre intéressés voudront connaitre les dates ou leur parcours correspondra au votre.

Petit commentaire mais sur moins d un mois, envisager a la fois d aller a Tulear et a Diego Suarez en voiture, c est se préparer un voyage assez bestial puisqu on est quasi dans une diagonale opposée, on parle de 2 x 2000 bornes sur de la tres tres mauvaise route. Ca va etre tres tres crevant.

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous planifions de prendre l’avion jusqu’au nord et au retour ou à l’aller de Tuléar. Nous sommes flexibles pour l’instant rien n’est fixé c’est pour ça qu’il y a peu de précisions car nous pouvons aussi nous adapter ou juste partager une voiture quelques jours. Nous devions d’aller vers Masoala mais ça semble trop compliqué.
De plus nous souhaitions faire Nosi be - Diego. Mais avec ce pont écroulé et la monté des eaux et fortes pluies ces prochains jours nous craignions que ce n’ est pas possible ou très très long. Qqn l’a fait ces derniers jours ?
PS: je suis déjà sur place à Foulpointe :slight_smile:

OK donc si vous prenez l avion a certains moments, ca sera bien moins fatiguant, c est certain mais cela interrompra votre location et vous récupérez une autre voiture par la suite ?

Foulpointe, sympa. Je ne serai pas loin d ici qq jours. Petit trip a Ste Marie avant de passer les fetes à Tana

Oui on louera une voiture différente ou on covoiturera.

OK je vous souhaite de trouver des possibilités de covoiturage car faire revenir le véhicule de loc à vide si vous prenez l avion, ca ajoute encore au tarif du retour. Et quand on a quitté Tana pour Nosy Be par exemple, ca fait un montant pas petit (en plus de vos billets d avion).

Très bien merci. Je pense qu’ on devrait trouver des voitures de Loc sur place directement. Je connais des gens qui font des trajets juste dans le nord.
Mais vu les problèmes avec le pont et le besoin d’un véhicule d’un côté et l’autre du bac je pense que ce sera plutôt taxi brousse entre nosi be et la reserve

Sujets suggérés

Services voyage