Nous serons en partance pour La Réunion avec mon amie du 11 au 25 septembre !
Nous recherchons d’autres personnes avec le même projet afin de pouvoir réserver des places au Gite pour la rando vers le Piton des Neiges qui semble être incontournable…
Nous n’avons pour l’instant pas d’exigences concernant la date de cette rando et de la nuit prévue au gite.
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes dans la même situation que nous !
Ca peut être l’occasion de faire des connaissances et de passer une chouette soirée !
Merci beaucoup
otoko2
Eh bien, bonjour à vous aussi !
Oui je suis vaccinée, et je pense que tous ceux qui iront à la Réunion cette année le seront également…
En effet, je trouve cette règle discutable et surtout très embêtante quand on voyage à deux.
Être privée du piton des neiges à cause du gîte me decevrait beaucoup…
Mais je comprends les agacements des personnes qui y vivent et qui voient les touristes ne pas prendre de précautions particulières. Ne vous inquiétez pas, nous ferons attention
Anonyme3
Bonjour Otoko!
Cela nous intéresse (nous sommes un couple, en voyage du 15 au 28!)
Cherchez -vous toujours à partager le gite?
Nous sommes également vaccinnés double dose.
Merci!
otoko4
Bonjour!
Désolée de ma réponse tardive.
Finalement, nous avons renoncé au gite de la caverne Dufour au vu des conditions de logement qu’ils offrent en ce moment (pas de couvertures, entre autres). On ne sera pas assez équipé pour nous permettre d’aller dormir là-bas.
J’espère que vous aurez la chance d’y aller !
dee.lock5
Bonjour Otoko,
Je pars du 5 au 22/09 et je compte faire de la rando, j’aimerai notamment faire les cirques sur plusieurs jours.
Je ne pense pas aller au piton des neiges car un ami m’a dit que ça nécessitait d’emporter du matériel supplémentaire notamment à cause de la température en haut et qu’il y a également d’autres très belles choses à voir plus bas, mais si vous êtes interessés pour partager une autre boucle n’hésitez pas à me faire signe.
otoko6
Bonjour!
Si vous êtes toujours intéressé pour randonner ensemble, je suis toujours intéressée!
La personne qui devait m’accompagner s’est blessée et ne peux plus partir avec moi… Je suis donc à la recherche d’un partenaire de randonnée pour le cirque de Salazie (sachant que je ne suis pas une grande marcheuse, mais très motivée). N’hésitez pas!
dee.lock7
Bonjour Otoko,
Je suis toujours intéréssé, est ce que tu as déjà regardé ce que tu veux faire à Salazie, pour que je puisse y jeter un oeil stp? (trajet, gîtes, étapes…)