Partir à deux en autotour au Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour,

Avez-vous déjà visité le Monténégro en autotour en louant vous-même la voiture à l’aéroport et en réservant vous-même vos hotels ou appartements ?

Questions - les routes semblent être sinueuses et dangereuses dès que l’on s’éloigne de la côte mais je pense que l’on peut les emprunter - Oui ou non ?

et j’ai lu qu’il fallait redouter la police qui guettait les automobilistes pour la moindre infraction - en tant que touriste, je préfère éviter de me retrouver devant un tribunal pour payer une amende qui, je l’ai lu, n’est pas toujours justifiée -

Si vous êtes allés au Monténégro, pourriez-vous me donner votre impression - Nous sommes 2 seniors et nous préférons éviter ce genre de soucis à notre âge

Si c’est risqué, tant pis nous changerons de destination

Merci beaucoup

Ecila

Bonjour!
Pas risque. Pas de dangere. Les routes sont de bon etat. Generalement de deux vois (mais il y a tres etroite). Des policiers sont aimable et pret a vous aider. Des montenegrain roulent vite ( ne pas suivre! vue des routes

sinueuses).
Trouvez un bon rent a car et verifiez que voiture est bien equipee (pneu de secour ets…).
Vous trouverez Montenegro tres sympa, destine a observation. Merite d’etre visiter.
Mieux d’evite la haute saison - juillet et aout.
Bonne route!

Sujets suggérés

Services voyage