Bonjour mon conjoint et moi même avons décidé de partir quelques jours en Thailande pour février 2016 par contre on hésite sur un séjour réservé en agence de voyage tout inclus ou juste prendre nos billets d’avions et partir à l’aventure… pouvez vous nous parler de vos expériences et éventuellement pouvoir rencontrer des personnes de notre région le nord pas de calais pour en parler de vive voix ça serai sympa!!! Merci a tous Elodie et Yannick
un conseil ! pas à l’aventure, la thailande est un pays facile à visiter, les hôtels ne sont pas chers, il y en a plein, partout, il y a le train,
on peu partir a l’aventure en thailande sans probleme,
le probleme est qu’a partir de decembre a fin mars (hiver en france) il y a des millions de touristes qui viennent ce chauffe
en thailande surtout des retraites, et que les meilleurs
locations sont prisent d’une annee sur l’autre, je peux vous mettre en rapport avec des gens du nord de “leers” qui viennent 2 fois par an en thailande.
christian
Bonjour,
Alors ce sera une petite aventure. Comme partout, si vous ne vous comportez pas en terrain conquis, ne trainez pas dans les endroits glauques et faites attention à vos papiers et argent, tout se passera pour le mieux.
Agence ou en solo ? Question de goût, vous devez bien vous en douter. Deux façons de voyager bien différentes.
Pas de problèmes particuliers pour la Thaïlande, c’est peut-être l’occasion idéale, puisque semble-il vous n’êtes jamais partis à " l’aventure" de vous lancer.
Bon voyage.
Bonjour si vous avez des contacts pour la thailande je suis preneur encore merci
ça dépend de l’endroit où vous voulez visiter. plus de sites touristiques sont atteint par les transports publics. vous avez juste besoin de savoir où les trouver.
je voulais dire “pars”, bien sûr,
Bonjour
Voyager en Thaïlande est très facile, c’est même l’idéal pour commencer en autonome, si tu as des questions, des doutes tu peux toujours te référer aux guides qui sont bien faits et aux sites de voyageurs comme theo-courant qui fourmillent de plein d’infos pratiques
bon voyage