Bonjour à tous et toutes,
je cherche activement à quitter la Belgique définitivement,et dans les plus brefs délai. Ma situation en Belgique est devenue invivable, sans boulot depuis 1an1/2,n’aient pas fait d’études supérieurs j’ai toujours bosser, 10 ans comme ambulancier puis me suis reconverti dans le transport comme chauffeur, mais voila avec les normes européennes pour lutter contre le dumping sociale plus moyen de trouver un job vu que les gens de l’est ne sont pas soumis aux mêmes règles que nous et qu’ils font le boulot pour un tiers de notre salaire.
Je peux dire sincèrement que je suis seul en Belgique, le peux d’amis que j’avais on tourner le dos depuis que je chôme et je n’ai aucune attache familiale car ma famille m’a renier il y a mnt 20ans car je n’ai pas de diplôme supérieur"et oui j’ai toujours été un ouvrier moi".
Je me retrouve bien évidement submergé de dettes qu’il m’est impossible d’honorer, je suis saisi sur le chômage de 300€ tous les mois pour le surendettement, je vis avec 700€ par mois, un loyer de 475€ et des charges de 125€, reste plus grands choses pour manger mais bon dans ma situation,manger est secondaire.
Je suis prêt à tout quitter du jour au lendemain sans aucunes intentions de revenir un jour, je vais aller demander un passeport à l’administration de mon quartier, je dois compter une semaine pour le recevoir.
il me reste encore ma voiture que je peux vendre rapidement avant qu’elle ne soit saisie. Sa me fera des liquidités certe pas des millions mais histoire d’avoir un budget en poche. Elle est estimée à 11000€ actuellement, et vu que j’ai plus trop le temps de chipoter à la vendre je vais la laisser partir au plus offrent pour 6,7, ou peut être 8000€ c’est pas la gloire mais c’est mon seul moyen d’avoir un peux d’argent pour partir avant qu’elle ne me soit saisie.
À mon avis c’est une question de semaine avant que la voiture soit saisie et que je me retrouve à la rue.
Dou mon intention de partir rapidement, je préfère “crever” au soleil que dans les rues de Liege ou de Bruxelles. Je ne suis pas sur ce poste pour demander de l’argent,juste m’aider à quitter la Belgique pour les Panama, le Mexique peux m’importe tant qu’il y fait bon et que je peux repartir de zéro, je n’ai jamais eu la folie des grandeur es dû moments que j’ai pour vivre correctement j’ai pas besoin de plus.
Jespere pouvoir obtenir de l’aide, pour m’accueillir, me conseiller.
Bien à vous,
E.Collet