Bonjour,
Je rentre à peine de Bali Et je rêve deja du prochain voyage. Avec ma sœur, nous pensons Laos.
Est ce que ça vaux le coup après aller à Bali ou est ce similaire ? Et ensuite est ce que ça ne craint pas entres filles ?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je rentre à peine de Bali Et je rêve deja du prochain voyage. Avec ma sœur, nous pensons Laos.
Est ce que ça vaux le coup après aller à Bali ou est ce similaire ? Et ensuite est ce que ça ne craint pas entres filles ?
Merci beaucoup
Crainte : aucune en principe . Maintenant , comparé à Bali : vous n’aurez pas ce côté mignon/charmant ni les crémations ni les somptueuses cérémonies de temples ni ces fabuleuses rizières ni bien sûr les plages . Par contre , surtout au nord de Luang Prabang , vous aurez ce côté ± jungle et villages ± “authentiques” + les mystérieuses jarres à Phonsavan + une orgie de superbes temples à Luang Prabang et Vientiane + les paysages de karst à Van Vieng + la possibilité de descendre le Mékong en longue barque ( mais “horaires” très aléatoires ! ) + les 4000 îles et chutes du Mékong et jolies cascades à l’extrême sud .
Ça donne envie en tout cas ! Merci beaucoup pour votre réponse !
Niveau budget on est sur le même niveau de vie environ ?
Bonjour Mathilde,
Le Laos est beaucoup plus authentique que Bali, et pas la même ambiance.
J’ai fait Bali il y a 9 ans donc au niveau du coût je ne saurais te répondre en tout cas le Laos n’est pas cher. J’ai beaucoup aimé ce pays (vraiment différent de Bali).
Nous avons rencontré lors de notre séjour des jeunes filles seules ou à deux qui voyageaient tranquillement et qui n’avaient pas rencontrer de problèmes.
Pour des infos de visite notre blog ici -voir dans date janv/fev/mars 2014 les articles qui vous intéressent).
Bonne journée
Michèle
Bien d’accord là-dessus, beaucoup moins touristique.
Michèle