Partir aux Etats Unis avec Sensations du monde

Forum États-Unis

Amis du Routard, hellllppp!!!
Nous voudrions partir aux Etats Unis (côte Est), et la meilleure offre de tour operator pour une formule de voyage libre et à la carte que nous trouvons sur le net est celle de Sensations du Monde ; mais impossible d’en savoir plus sur ce tour operator que nous ne connaissons pas : sérieux? fiabilité ? qualité des prestations?
Alors, si quelqu’un peut nous donner quelques infos sur ce sujet, elles seraient les bienvenues car notre voyage s’approche et nous devons nous décider!
MERCI d’avance à ceux qui nous donneront un petit tuyau!
Matt

bonjour

je vois qu’aucune réponse n’a été donnée ? comment s’est passé ce voyage car nous partons cet été aux USA avec ce tour opérator sans rien en connaitre

Merci pour votre réponse

Frédérique

les usa ce n’est pas le yémen ou la chine.vous pouvez y aller seuls en louant une voiture et vos hotels depuis la france .c’est quand même plus sympa qu’en groupe!
et vous êtes libres .

Bonjour,

nous sommes partis à Venise en décembre 2005 via le tour opérateur "sensations du monde "et avons été très satisfaits de leurs prestations: envoi du carnet de voyage et des billets à notre domicile, réservation de l’hôtel (aucun souci sur place). On avait choisi ce tour opérateur car c’était le moins cher que nous avions trouvé et vraiment, il est fiable.
Bon voyage!

Bonjour

Merci pour cet email qui se confirme l’impression que j’avais sur la fiabilité de cet opérateur. Notre interlocutrice privilégiée est vraiment efficace et connait le sujet dont elle parle.

Merci encore pour votre réponse

Frédérique

Tu peux bien tomber et aussi très mal tomber

Attention cette agence n’est pas toujours au top de ces prestations:
Testée deux fois en deux ans pour un voyage à Pragues ou ils se sont trompés d’hôtel. En effet Le Mozart est le nom de deux hôtels : L’un à 1 étoile l’autre à 3 étoiles. Ils vous font payer le forfait 3 étoiles et vous loge dans le 1 étoile. Après très difficile pour avoir gain de cause…Mais avec de l’acharnement un geste commercial a été fait.

L’autre voyage, un tour des cyclades en août 2008. Pas de transfert sur place
alors qu’ils sont bien sûr facturés. Pas de possibilité de joindre un contact sur place. Résultat nuit d’angoisse à contacter un interlocuteur pour avoir les horaires des bateaux et les n° de tél des transferts. Frais supplémentaires de 75 euros entre téléphone et taxi payés de notre poche. En plus comme ils pratiquent le surbooking, les informations données étaient erronnées. Quand on arrivait aux hôtels ceux-ci étaient complets, donc rebote, appels en France pour savoir quel hôtel était finalement réservé. Je vous passe l’épisode ou on se retrouve comme un con avec tous ses baggages devant l’hôtel…Perte de temps de plus de 3 H…Il faut avoir déjà une bonne expérience des voyages et un portable au top (Donc utilisable au USA, pas la même norme réseau) pour utiliser ce voyagiste. Bien entendu Pas de geste commercial de l’agence à votre retour. En fait pas tout à fait: Ils ont proposé 50€ d’avoir valable sur un voyage d’au moins 1000 € à prendre avant la fin de l’année…Vraiment sale mentalité. Je déconseille vivement cette agence. Imagine: Arrivée USA pas de transfert et pas bon hotel…Bonjour les frais de téléphone et avec les décalages horaires tu vas pateinter un bout de temps.

En réaction au dernier message posté, je voudrais apporter une note plus positive au sujet de cette agence. Nous sommes partis à 3 reprises avec eux, pour un auto-tour USA Ouest de 3 semaines : impeccable, bien organisé, bons hotels, circuit très bien conçu, bons tarifs ; ensuite un long week end à Venise puis un autre à Rome. Les hôtels étaient excellents, bien situés. Les tarifs de transport étaient à chaque fois très compétitifs. Le personnel paraît bien connaître son sujet et est très réactif.
Catherine

Dans la lignée du message precedent…Sensations du monde m’a toujours apporté un service parfait ( c’est le 3ème voyage calé avec eux sans problemes)…ce sont de vrais pros …pour info…ce sont eux qui s’occupent de loger les centaines de journalistes français qui se deplacent sur les evenements sportifs dans le monde entier , Euro de foot , JO de pekin…je ne pense pas qu’ils auraient ce marché s’ils n’etaient pas fiable car dans ce domaine la concurrence est rude.
Biensur ils peuvent connaitre des faiblesses…mais là il faut etre intransigeant et ne pas se laisser faire…ils sont responsables de leurs “clients”…ils doivent assumer.

Les avis que j’ai trouvé n’étant pas recents, je me permets de témoigner de ma satisfaction sur cette agence de voyage. Mon voyage date d’aout 2011 et mon mari et moi sommes vraiment très heureux de ce magnifique voyage que rien n’a assombrit.

Merci

Bonjour,

je suis partie il y a quelques mois via l’agence Sensations du monde, 5 nuits à New York à l’hôtel Métro.

Pour la préparation du voyage, un accueil téléphonique agréable, beaucoup de professionnalisme et de réactivité, et de très bons conseils !
Lors du voyage en lui même, aucune mauvaise surprise, des prestations conformes à l’offre, un très bon rapport qualité/prix. Nous avons adoré l’emplacement de l’hôtel et la vue sur l’Empire State Building!

Je recommande cette agence, pro, réactive, et qui sait ce qu’elle vend !

Bonjour,
C’est curieux, tu as posté 2 messages sur ce forum et les 2 ne font qu’encenser cette agence … Un peu louche …

bonjour

pour moi, Sensations du Monde c’est synonyme de bons conseils, de préparation aux voyages conjointe, sur place tout était bien réservé, on se sentait attendus, pour prendre la voiture à l’aéroport tout simple aux USA. Je referai appel à eux pour un autre voyage, parfois le prix est un peu élevé pour certaines destinations.

bon voyage avec Sensations !

Frédérique

Bonjour ,

Est-ce que quelqu’un est parti avec cette agence pour un mariage à Las Vegas ?

Si oui , comment cela s’est il passé ?

merci

Sujets suggérés

Services voyage