Je souhaite partir avec ma femme en séjour au Brésil en all inclusive avec le Club Med (j’ai mis le lien).
Je ne suis jamais parti avec cette agence, est-elle au top ? Car je ne voudrai pas être déçu, c’est la première fois que je pars en Amérique du Sud et on en attend beaucoup…
Je vous remercie d’avance pour vos témoignages !
france-rio2
Un séjour au Club Med, normalement, est un privilège.
Si vous rechercher juste à vous reposer et profiter de buffet et quelques animations et vous sertir encore en France s’est parfait !
Rio Das Pedra, *Ne ne pas confondre avec Rua das Pedra, une favela de Rio. (avec la fameuse discothèque, Castelo das Pedra).
Le club Med de Rio, est loin de Rio le centre-ville : 125 km soit 2h de voiture.
Le mieux - à mon sens - c’est de réserver sont séjour par exemple à Copacabana ou Barra da Tijuca et réserver un week-end de 3 jours au Club Med et pas l’inverse!
louissss3
Le Club med n´est pas vraiment la meilleur option pour visiter un pays, ayant tout inclus les gens sortent assez peu, et le service excursion du Club n´est pas super. (j´ai travaillé au club med un certain temps, je vie maintenant au Bresil) Si vous voulez connaitre un peu le Brésil, il serai mieux de reserver des hotels sur les lieux que vous souhaitez connaitre, puis comme le suggere FRANCE-RIO passe un week end au Club a la fin pour vous reposer. LE club de Rio das Pederas est a 2 heures de route de Rio, Le Club d´Itaparica est a une heure et demi de Salvador, Et Trancoso est loin de tout (la region Arraial d´Ajuda Trancoso est agreable, mais le Club est en haut de Falaise, acces a la plage compliqué, mieux vaut se loger directement a Trancoso ou Arraial ou il existent de nombreux et tres bons hotels).
Bon voyage
jeansfizz4
Les vacances Club Med c’est un choix comme un autre mais, disons le, vous ne verez rien du Brésil. Le pays est immense et pas adapté pour visiter depuis un seul lieu d’hébergement. Même de Rio vous serez loin.