je dois partir cet ete avec un bebe de 11 mois en tunisie avez vous des conseils à donner auquels je n aurais pas pensé .? y trouve t on facilement tout ce qu il faut pour un nourrisson ?
Bonjour ,
Je ne suis pas retournée en Tunisie depuis 10 ans mais j’y vais cet été et bien sûr qu’il ya tout ce qu’il faut pour un bébé là bas à moins que vous soyez en pleine campagne isolée de tout sinon ,il y a y a des pharmacies partout et des supermarchés ; il y le magasin carrefour et monoprix et les magasins généraux , c’est un pays moderne où on trouve tout .
Faite juste atetntion à la chaleur avec votre bébé !
Bonne journée
je suis dejà partie plusieurs fois en tunisie et je sais que l on y trouve de tout …ma question est beaucoup plus complexe j aurais aimé avoir des infos de mamans qui sont partis avec des bebes pour le coté pratique ect.merci quand meme !!
Bonjour, nous partons tous les 6 mois avec notre fils depuis qu’il a 1an1/2. Ne vous inquiétez pas, je confirme qu’il y a tout ce qu’il faut pour les bébés sauf le lait qu’il vous faudra prévoir. Pour l’eau et pour être sûre, achetez sur place de la cristalline. Je ne sais pas si vous partez en hôtel ou en location. Vous trouverez aussi des couches et lingettes bb beaucoup moins chers qu’en France. Bref, prenez le minimum à ce niveau là car vous avez tout ça sur place. Pour cela je vous conseille d’aller à la superette Migro ou Carrefour de Midoun. Vous demanderez sur place où ça se situe.Si votre enfant a le moindre petit sousci, en pharmacie vous trouverez les médicaments de base nécessaires. Par contre, je lis que vous partez en été. Attention en juillet/août car il fait très très chaud (40° voir +) donc prévoyez crème solaire pour le petit.Bon si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Bonjour,
Dés retour sur votre expérience avec un bébé ?
Nous partons aussi et je voudrais être sure de tout trouver.