Bonjour, je viens vers vous pour des conseils : mon mari et moi souhaiterions partir dans les Caraïbes pour noël (une semaine/10 jours), sur les vacances scolaires (pas le choix), mais en cherchant les prix de vols sur internet j’ai le billet à 1200€ en moyenne. C’est ce que j’avais payé pour la NC il y a quelques années, je me dis que quelque chose cloche !
On est en Bretagne, donc idéalement si on pouvait avoir un départ de Nantes, Rennes, Brest, Lorient, que sais je… ça serait top, mais s’il faut monter à Paris on se fera une raison.
Est ce que ce sont en effet les tarifs, est-ce que je m’y prends mal, auriez vous des conseils ? Je visais la Martinique de base parce que j’ai vécu là bas quelques temps, mais après rien n’est figé, bien au contraire !
Je suis preneuse de bons plans
Bonjour,
Noël est une des périodes très haute saison, donc des tarifs vers 1 000 euros à cette date (surtout en réservation à moins de 6 mois), c’est souvent la donne…
Après, il peut encore y avoir des promos en septembre en fonction de la réalité des taux d’occupation.
XL airways va voler depuis Nantes, les jeudis à partir de mi-décembre… Il y a de la place…
Belle prépa de votre venue
Madikéra
Merci de votre réponse ! Je doute que mon chef d’établissement soit trop d’accord pour que je me fasse la malle un jeudi hélas… je suis en train de me dire qu’on a peut être meilleur compte de partir en février et de choisir une destination moins “ambitieuse” pour noël !
Re,
J’espère que vous trouverez votre bonheur…
Si vous souhaitez venir vers nos îles en février, la plus haute des plus hautes saisons, il vaut mieux regarder les billets dès maintenant…
Belle suite de prépa
Madikéra