partir de france pour le sénégal en bateau

Forum Sénégal

En éffet, je soutaite partir au Mali via le Sénégal, par le bateau. J’ai cru comprendre en lisant des commentaires sur les voyages en afrique,qu’il y avait en effet peut-être la possibilité de partir avec certains cargos aux départs de Bordeaux direction Dakar.
Qui peut nous répondre à cette question personnellement, j’ai visité pas mal de sites et je m’ai rien vu sur le sujet, est-ce des voyages sous le coude réaliser par les responsables de cet cargo
Merci d’avance pour j’espére de bonnes nouvelles.
Salutations.
Alain

bonjour alain,

je ne suis pas à même de répondre à la question, pourtant j’ai fouillé un peu partout et je ne me suis déplacé qu’une fois en bateau, c’était en 1960 et depuis, c’est l’avion.

Bref, il me semble que ce voyage existe et tu devrais poser la question par mail . J’ai un lien, celui que je te livre ci dessous, à utiliser. Pose ta question en ligne et tu devrais avoir une réponse rapide. dans le post il y a un lien à cliquer.

http://robinson.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=446&highlight=bateau

je pense sincèrement qu’ils t’aiguilleront vers la compagnie adéquate…

une dernière chose, si tu as une réponse, tiens moi au courant, je crée sans cesse des liens utile pour tout ce qui a trait au sénégal et l’info m’intéresse.

cordialement, roger

Je viens de trouver un livre sur les voyages en cargo
titre : le guide des voyages en cargo et small ships
auteur :Hugo VERLOMME
éditions des Equateurs, 2006
courriel :editionsdesequateurs@wanadoo.fr
site Internet : www. equateurs.fr
un livre trés bien et pas cher 18€
CORDIALEMENT ET BON VOYAGE A TOUS
Alain

www.mer-et-voyages.com propose des voyages en cargo

bonjour

je suis très intéressé par cette même question du voyage en bateau, mais le lien ne marche pas j’ai l’impression. est ce le bon? http://robinson.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=446&highlight=bateau

merci,

ciao

david

rien à faire pour trouver du concret

Bjr

mardi je vais avoir contact avec officier de port de Bordeaux

Lui poserais la question

Je sais que des bateaux partent pour le Senegal du Verdon mais je ne sais s il ya possibilite embarque comme passage

jean gilles

merci en attendant vraiment pas facile

bonjour a tous je souhaiterais moi aussi me rendre au sénégal en bateau quelqu’un a til une adresse ou un contact n’importe quels renseignements merci d’avance

Bonsoir
Je ne trouve pas la société maritime Delmas pour aller à Dakar.
Réponse souhaitée merci, by

Bonjour, la société maritime Delmas n’existe plus, absorbée par CMA CGM . Je ne pense pas qu’il prennent des passagers. Les seuls trajets que j’ai vu partent de ports du nord ( Belgique, Pays Bas ) à des tarifs très élevés. Bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage