Nous ne connaissons pas du tout l’ardèche et j’ai une proposition de location dans un camping pour les vacances de pâques fin avril.à alba la romaine.
et une proposition dans le languedoc roussillon.
Nous avons 3 enfants , nous aimons les visites, les beaux villages…
pouvez-vous me donner des idées de sorties.
Merci pour vos idées.
Anonyme2
bonjour
pas loin de Alba plein de sites sympas
vallee de l ibie de villeneuve a vallon
les gorges de l ardeche
balazuc
vogué
antraigues
la liste serait longue a ecrire mais tres bon choix que l ardeche surtout a cette periode ça reste pas surchargé comme en été
poerava3
VIVIERS est un joli village perché au bord du rhone, c’est vraiment une belle ballade à faire.! Les villages autour sont très beaux aussi, vous n’êtes pas loin de Donzère '(Drôme provençale)
Vous allez faire un joli voyage !! c’est un coin magnifique, partie pour une semaine, j’y suis restée 3 mois !
Anonyme4
Bonjour,
J’ai séjourné au camping d’Alba-la-Romaine (camping du Théatre) deux semaines l’été dernier.
Concernant la qualité du camping et ses 3*, j’ai trouvé ça un peu limite, mais en location vous n’aurez pas de problèmes (cela concernant les sanitaires et la piscine).
Plein de jolis villages et balades dans les environs, à commencer par le théatre d’Alba et le village qui sont charmants, également Voguë, Balazuc et le Vieil Audon,
Montélimar et ses fabricants de nougat sont tout proches (“Au rucher de provence” un des rares petits artisans encore ouvert).
Un peu plus au sud, l’Aven d’Orgnac.
Très joli coin en effet, et à cette période vous évitez le trop plein de touristes !
olijo5
Merci à tous pour vos réponses.Je n’arrive pas à choisir entre différents campings, mes filles aimeraient un camping avec toboggan mais à partir du 20 avril pensez-vous que nous allons réellement profiter de la piscine ,les températures ne sont elles pas trop fraîches à cette époque?
Oui me doute que ça s’est très aléatoire, la météo a déjà du mal à nous prédire à une semaine près, mais généralement fin avril comment sont les températures en ardèche?
Anonyme6
bonjour fin avril beaucoup de campings n ont pas encore ouvert leur piscine exception faite des piscines chauffées…en general il y a de belles journées a cette epoque de l année mais encore un peu léger pour la baignade en riviere quoique il y a deux ans fin avril on se baignait a Labeaume