Bonjours j aurais une questions vus ma fermeture de ma société en juillet nous irons en couple et notre fille de 10 ans a dubai niveau plage piscine et profiter esce possible ? Merci
Bonjour, juillet et aout sont les mois les plus chauds à Dubaï, celà correspond donc à la période la plus basse de l’année.
Pendant mon séjour de 4 jours nous avions 35°C tout les matins et 48°C tout les après-midis.
Cela dit, les piscines sont très agréables, préférez un hôtel au bord d’une plage (il fait encore plus chaud à l’intérieur des terres). On entend souvent dire qu’il vaut mieux un hôtel avec piscine couverte, mais j’ai trouvé que la piscine extérieure était très agréable, donc aucun problème pour s’y baigner malgré les 48°C.
En revanche, vous ne verrez personne sur la plage ou dans l’eau de la mer car le sable est brulant, l’eau est brulante, et si on cumule ça avec le soleil qui tape, c’est insupportable.
Aussi, c’est une bonne période pour profiter d’un des fameux parcs aquatiques de Dubai, que ce soit le Wild Wadi ou l’Aquaventure
Un tout grand merci pour les renseignements sinon les restos les terrasses sont tous ouvertes à ce moment là de l année y a t il des animations?
Pour avoir été à Dubai en juillet 2018 je peux vous donner des infos.
On peut bien entendu profiter de la plage et de la piscine mais pas entre 11h et 15h !! En plein soleil c’est intenable. Le matin ou le soir c’est très agréable.
Pour les restos, les terrasses sont ouvertes mais il n’y a personne tout le monde se réfugie à l’intérieur cependant j’ai mangé quelques fois dehors devant les spectacles de la Burj Khalifa le soir cetait top.
Donc il faut juste adapter ses activités avec le soleil. Hormis aller à la plage entre 12h et 15h tout est faisable !
Merci et vous aviez loué une voiture ou vous fesiez tout en métro
Je vous conseil de prendre le métro et les taxis. Les taxis ne sont pas cher du tout !!
Et êtes vous allez à abu Dhabi pour allez voire la mosquée pour savoir comment s’y rendre
Oui en réservant par internet
Et les températures étais acceptable ? Et pour allez a la plage et dans la mer ? Merci