Partir en République Dominicaine via le site Iberostar ?

Forum République Dominicaine

Bonjour, Y a t il des gens qui ont déjà réservé directement sur le site Iberostar ?
L hôtel ou je veut aller y est beaucoup moins cher mais je ne voit riek sur internet sur les reservations faite depuis ce site ce qui m inquiete un peu.
Avez vous des avis ?
Merci.

Bonjour,

Allez voir là : site internet iberostar : Forum République Dominicaine - Routard.com

Cordialement et bonnes vacances

Merci mais je ne parle que du site d Iberostar pas ce site dont vous parlez si souvent que c est a se demander si vous n etes pas paye pour en parler…

Bonjour,

Faire plusieurs centaines d’euros d’économies à chaque voyage, c’est beaucoup mieux que d’être payé !!! Pas d’impôts à payer sur les économies faites !!! lol
Mon prochain voyage : départ le 27 mai, 19 nuits sur place.

• hôtel 4 étoiles tout inclus, et seulement l’hôtel sans l’avion (hotelkatalog24.de bien sûr) : 608 euros (exactement 32 euros par jour)
    prix par personne, mais… il n’y a pas de supplément solo (pratique non systématique chez les allemands contrairement aux TO français)
  • avion : jetairfly au départ de Bruxelles AR 430 euros.
    Et encore, j’ai acheté mon billet d’avion trop tôt : hier il était à 380 euros AR

Soit, sans parler du prix moins cher que j’aurais pu payer pour l’avion si je l’avais acheté le “bon” jour, ça fait 1038 euros pour 19 jours en 4 étoiles tout inclus.

Vous connaissez mieux ?

Pour ceux qui viendraient de Paris, le TGV (Thalys) Paris - Bruxelles coûte 60 euros AR, et pour les fauchés, il y a les autocars Eurolines ou les autocars IDbus de la SNCF, mais c’est vraiment plus long.

Très franchement, je pense que ça vaut la peine d’en parler aux autres forumeurs qui dépensent, souvent, infiniment trop, sans toujours le savoir.

Il y a déjà quelques forumeurs qui m’ ont vivement remercié des importantes économies qu’ils ont ainsi pu faire . Vous y voyez un inconvénient ?

Cordialement

bonjour et merci pour tes “combines” je n’arrive pas à trouver le site dont tu parles ou il y aurai tout de compris vol + hotel""
j’aimerai aller à bayahibé fin octobre soit au dominicus soit dominicus palace pour 14 nuits est ce que tu peux voir le tarif
merci

Bonjour,

Puisque vous me l’avez demandez, je suis allé voir le tarif dans cet hôtel la 2ème quinzaine d’octobre sur le site d’hotelkatalog24.de.
Pour 2 personnes en tout inclus 2 semaines, le meilleur prix est celui du tour opérateur JT : 1225 euros. (seulement l’hôtel), soit 612,50 par personne

Pour l’avion, jetairfly ne vend pas encore de vols pour la fin octobre.
Mais notez toutefois que le vol AR Bruxelles - Punta Cana aller le 7 octobre et retour le 21 octobre est actuellement à 530 euros par personne.

Soit 1142,50 euros par personne au départ de Bruxelles pour 2 semaines en tout inclus dans cet hôtel.

Il faudra prévoir, en plus, un taxi pour aller de l’aéroport à votre hôtel . il y en a 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’aéroport de Punta Cana.
Le tarif “officiel” (c’est à dire négociable), sur ce trajet, est de 120 dollars US (un peu moins de 90 euros) pour 4 personnes.

Si vous avez besoin d’aller de Paris à Bruxelles, sachez que le TGV (Thalys) coûte 60 euros AR (2 heures jusqu’à l’aéroport)

J’ai séjourné dans cet hôtel : si vous êtes client d’un des deux hôtels (beach ou palace), vous avez le droit de profiter des installations, bars, etc de l’autre

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage