Nous préparons notre voyage depuis octobre… Tout devait aller: billets d’avion payés, villa réservée etc… Nous sommes de la Belgique.
Mais mon frère a perdu son emploi et moi malgré ma recherche hyper active , je n’en ai pas trouvé (et malgré diplôme). Donc du coup: pas le droit à une carte de crédit. Donc pas de voiture de location.
Reste un choix: partir avec notre voiture (enfin , mon frère la prendrai tout seul).
Seulement, je m’épuise déjà depuis des heures à chercher jsuqu’où aller en voiture pour prendre le bâteau pour que cela soit économiquement le plus avantageux!!
Moi et les enfants partons le 30 juin , très tôt au matin et repartons le 7 juillet (ne sachant pas si j’aurai trouvé du travail, on a pas réservé plus longtemps) …
Pouvez-vous nous donner des conseils? Peut-être des alternatives?? Merci!
Bien à vous.
Laura
calolu2
Bonjour,
Te prends pas la tête pour les liaisons en bateau, tu devras payer par C.B.
3 solutions :
1- ton frére descends tranquillou jusqu’à la villa réservée.
2 - pour ne pas prendre son billet avion, il part avec vous, et vous vous déplacez en bus
3 - va dans une agence physique qui te renseigne, fait le nécessaire et tu la régle en liquide.
et la 4 : tu annules tout.
Réfléchis, ça peut faire.
…
Anonyme3
Je n’ai pas tout comprit…
Il descend tranquillou jusqu’à la villa? (explication? )
On règle en liquide? (quoi la location de voiture? )
Tu dis réfléchis, ça peut faire… Ca peut faire quoi?
Oui on optera sûrement pour le train , le bus et le taxi… Sauf que les transfert coutent autant que la location de voiture…
Annuler n’est pas envisageable… Pas de remboursements
calolu4
Bonjour,
tu la régles en liquide: l’agence pour les traversées bateau.