Partir en Tanzanie avec les contraintes sanitaires

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je dois partir en Tanzanie le 25 aout , je passe par une agence.mais…
Du fait de la crise sanitaire il y a énormément de formalités à remplir et je voulais savoir s’il y avait des personnes qui y étaient allées récement .

Comment cela se passe sur place ? Est facile de remplir le fameux formulaire, celui que l’on doit remplir moins de 24h avant de partir ?
Idem pour les RDV PCR ?

J’avoue que je suis un peu paniquée car même si je passe par une agence, elle ne peut hélas pas remplir les formalités à ma place .

Y a t-il quelqu’un pour me rassurer et me dire comment cela se passe ?

En vous remerciant par avance pour votre aide et vos conseils.

Cdlt,

Pétule.

Bonjour,

En écrivant “JE DOIS” vous donnez l’impression d’un contrainte qui vous est faite pour ce départ. Ce qui n’est probablement pas le cas.

J’imagine que c’est VOUS, qui avez choisi ce voyage, en toute connaissance de la situation internationale de la pandémie et son evolution imprevisible.

Il me semble que l’expression: “J’AI PREVU” serait plus appropriée …!!!

Qu’en pensez-vous ?

Bonjour,
Nous sommes en route pour l’aéroport en ce moment pour la Tanzanie. Le document à remplir 24h avant était très simple. Juste quelques questions à répondre sur leur site. Et pour ce qui est du test pcr, je ne sais pas si vous êtes en France mais en Belgique c’est assez simple également. Donc rien de quoi s’inquiéter.

Sujets suggérés

Services voyage