Partir en voyage mais vous avez des animaux de compagnie

Forum Voyager avec son animal

Beaucoup d’hôtels, de gîtes, de chambres d’hôtes refusent les animaux

Vous souhaitez partir en voyage mais vous avez des animaux de compagnie, les chenils ne sont pas la solution car les animaux de compagnies n’apprécient pas les modifications dans le mode de vie!
Il y a le home sitting mais ça à un certain coût, dans les moteurs de recherche comme Edge où Google écrivez home-sitter certain son gratuit ou presque !
Les home-sitters sont des retraités qui ont généralement peu de moyen (petite retraite) donc ils ne partent jamais ou presque en vacances !
En les utilisant vous ferez un bonne action, ils pourront changer d’air grâce à vous. Vous pourrez partir en voyage en toute tranquillité, ils garderons chez vous vos animaux mais ils protégerons votre domicile des cambrioleurs, ils entrtiendrons votre maison, votre jardin, votre piscine etc.

Partir l’esprit libre c’est s’assurer d’un superbe séjour !

Si vous souhaitez d’autres renseignements, je suis là pour vous aider !

Sur un autre sujet, connaissez vous les pyrénées Atlantiques, beaucoup vont me dire oui mais que connaissez vous, une partie du pays Basque.
Les pyrénées Atlantiques c’est aussi le Béarn et le haut Béarn !
J’ai posté pas mal de photos de cette magnifique région, si vous cherchez pour cet été une superbe destination je vous recommande le haut Béarn en vallée d’Ossau, vallée d’Aspe et vallée de Barétous !

Là aussi je peux vous apporter pas mal de renseignements et photos…

Excellente journée à toutes et tous

Bonjour,

Merci de l’information je vais regarder ça car effectivement j’ai 2 chats et un chiens et j’ai toujours du mal à trouver des endroits pour pouvoir emmener mon chien avec moi et du mal a trouver queqlu’un pour garder mes chats. Donc encore merci pour l’information.

Danny.

Bonjour Dannys

Avec les moteurs de recherche comme yahoo, Bing, Qwant, Google, Facebook etc. il faut penser mots clés!
Des mots clès comme, les plus adapter home-sitter, home-sitters, bénévole, bénévolat, indépendant, à votre service, les autres mots clès garde d’animaux, garde animalière, garde chats, garde chiens, garde chiens et chats, garde maison, garde de propriété, gratuit, etc.

Bonne recherche,

Coline

Ah oui je viens de trouver le site Nomador il a l’air très bien. Le connaissez-vous?

Je le connais de nom oui,
Avez vous consulté la page nos tarifs** !**

Oups ça n’a pas fonctionné comme je le voulais
tarifs

Je connais celui-ci
home-sitter à votre service

Bonjour,

Merci beaucoup j’ai été voir le site il à l’air vraiment très bien. Si j’ai besoin je pense me tourner sur celui-là. Mais j’attend de voir comment la situation ce developpe niveau sanitaire avant de prévoir quoique ce soit. merci encore.

Bonjour Dannys,

En effet la situation n’est pas brillante en ce moment avec 5000 cas ce Covid par jour !
A mon avis le mois de mai sera toujours sous confinement. On espère tous que l’été sera clément et que tout va réouvrir, restaurants, cinémas, théâtres et autres ?

En attendant je vous souhaite d’excellente vacances à venir !

Ne me remercier pas pour ce lien, j’aime aider mon prochain, voilà tout…

Quel beau voyage. J’ habite en France et je peux recommandez-vous certai nes choses.

Recommendations:

• Informes-toi avant de voyager
  • Contactes-toi avec votre famille en France
  • enquêtez sur les animaux de compagnie en France

Jean P. Chakira

Aout arrive, c’est le moment ou jamais de partir en vacances car en septembre je crains le pire, le variant delta ainsi que les autres sont plus dangereux que ceux que nous connu jusqu’ici !

Bonne vacances

Sujets suggérés