Bonjour,
J’envisage de partir en solo à Maurice une semaine en avril pour me reposer/faire du sport/découvrir l’île…l’un de vous aurait il un hotel sympa à me conseiller? L’offre est immense…mon budget de max 150 euros/jour.
merci
Bonjour,
J’envisage de partir en solo à Maurice une semaine en avril pour me reposer/faire du sport/découvrir l’île…l’un de vous aurait il un hotel sympa à me conseiller? L’offre est immense…mon budget de max 150 euros/jour.
merci
Bonjour,
Occasionnellement, nous recevons des amis ou des personnes rencontrées sur fdb…
Isabel Falkowiez + Ile Maurice Isabel + un site privé avec photos …
Contactez moi par messenger ou Whatsapp si vous le désirez…150 € par jour ?..beaucoup trop…
Bonjour,
Votre message date un peu mais c’est justement ce qui m’intéresse car moi aussi j’ai prévu un voyage à l’ile Maurice pour la première quinzaine de mai prochain et souhaiterais profiter un peu de votre expérience.
en vous remerciant de votre réponse
Coucou,
Je viens de regarder mes mails…
À bientôt sur messenger…
Bonsoir,
Désolée
, je ne connais pas trop les hôtels de Maurice…déjà plus côte ouest, en-dessous de Port Louis…genre Flic en Flac…plus de possibilités pour visiter…le nord, pas grand chose à voir, à part des touristes…
Bonsoir,
En fait tout s’est extrêmement bien passé. Je me suis baladée à pied, en bus, en taxi, seule sans souci. J’ai fait la connaissance d’une chouette couple avec qui j’ai partagé des excursions.
J’ai loue une chambre dans uen chambre d’hôtes (de préférence à un appart ou un grand hôtel) afin d’avoir une base sympa ou rencontrer des gens.
Vraiment d’excellentes vacances!
bonjour isabelle je connait une villa a trou aux biche 25 euro 100 m carré et terrasse chez un particulier et une épicerie sous la villa si ca t interesse yannick de vendée tel 0678053216