Partir seule en Tunisie ?

Forum Tunisie

Antiarnaque,avez-vous vécu en Tunisie pour parler des coutumes?Etes-vous sur de bien connaitre ces coutumes?Beaucoup de lecteurs prennent connaissance des posts sur le guide du routard et il serait regrettable que ces personnes pensent que les femmes tunisiennes ne puissent sortir seule.C’est complètement faux.

conditions a respecter pour ne pas se mettre en danger :

habits corrects amples et pas de peau nue
pas de parfum
pas de talons ou bruit attirant l attention
bien entendu pas de maquillage, etc etc il faudrait lire le coran pour y aller sans passer pour une touriste…

et surtout elle doit faire attention aux bezness http://www.bezness-land.com/eldorado.php

je connais la tunisie mieux que bcp de tunisiens… Je sais tres bien qu il y a des discos avec des filles en robes moulantes courtes et des bars ou elle sont hyper maquillees, cependant elles ne sont pas bien considerees et sont plutot des professionnelles. Je sais aussi qu a Hammamet on danse en string sur les plages, mais c est parce que c est dans des endroits touristiques fermée, pas la vraie tunisie.

je me suis deplacee 5 minutes entre l hotel et le resto pour rejoindre mes amis à Tozeur et je n ai croisé AUCUNE SEULE FEMME (ni accompagnée ni seule)

tous les cafés ou je suis allee, j etais la seule femme accompagnee de mes 5 gardes du corps. tous les cafes vus sur la route idem, que des hommes. Meme pour aller aux WC sur les stations essence mon ami m accompagnait jusqu a la porte des WC sinon danger.

Tu dois surement confondre Tunis et Tunisie. Tunis c est pas la tunisie mais un copié collé sur les villes européennes.

Pour la suite: je ne lirai plus, je suis la pour repondre aux questions des touristes pas pour repondre a des professionnels du tourismes ou des tunisiens qui vivent la bas.

bonjour
je parle avec un homme de la tunisie
il me demande pour que j aille visiter djerba
mais si j y vais serai vol et hôtel mais j irai seule mais je suis belge
mais j aurai bien voulu certain conseil et des info pour les papier que je doit avoir pour (vacance)

Sujets suggérés

Services voyage