Partir vivre aux Philippines (El Nido ?)

Forum Philippines

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi avons pour projet de nous expatrier (comme bien d’autres) aux Philippines. Nous avons dans un premier temps pensé à El Nido mais détennant très peu d’informations sur les milliers d’îles présentes aux Philippines, dur de savoir où s’expatrier !

J’aimerais simplement avoir des témoignages d’expatriés qui pourraient nous conseiller sur notre destination, sachant que notre projet serait de monter une petite affaire (resto ?) et d’être un peu éloignés des grandes villes. Ce serait vraiment un projet de long terme, un nouveau mode de vie.

Je suis également totalement ouverte aux conseils concernant les formalités, j’ai entendu dire qu’il fallait un visa tourisme à renouveller tous les 2 mois, mais il est difficile de ne pas se noyer entre toutes les différentes informations !

En vous remerciant d’avance,

Marie.

bonjour moi aussi j’aimerais partir labas , il ne faut pas trop investir car ns sommes pas propriaitaire du terrain , etre associé avec un philippin , il faut pas partir dans le bute de faire fortune mais il y a la qualitée de vie qui est nettement supèrieure quand France.par contre pour le visa 2 mois renouvelable ok mais si au bout de quelques temps ils veulent plus vous le renouveler?
ATTENTION.

Sujets suggérés

Services voyage