De retour de La Reunion, suite à un sejour à Petite France au gîte “chez Rose Magdeleine” et après avoir consulté comme très souvent le GDR, je voulais exprimer ici mon désaccord avec les commentaires portés dans l’édition 2019 de notre guide de voyage favori.
“Un Gîte de France simple et fonctionnel comprenant 4 chambres propres et une familiale, l’ensemble sans charme”.
Dominique, qui gère maintenant cette maison d’hôtes suite au décès de sa mère, Rose, a réellement le souci de bien faire, de satisfaire ses clients, il s’adapte, il est toujours là pour vous faire partager ses connaissances tant en matière de gastronomie que sur les sentiers de randonnée du Maido. C’est lui qui entretient le petit jardin autour de la maison, c’est lui qui fait le ménage dans les chambres, c’est lui qui cuisine et qui fait les courses…etc… Alors peut être les personnes du GDR qui sont passées le voir n’ont elles pas pris le temps nécessaire pour comprendre que Dominique n’a pas eu encore le courage d’enlever tous les objets de décoration choisis par Rose dans les années 80. En tout cas, si sa maison vous est apparue sans charme, sans doute n’avez vous pas vu le charme et la gentillesse qu’il porte en lui !!!
Bonjour, je fais un séjour à la Réunion en septembre et aimerais réserver une nuit chez Dominique Magdeleine. Quand dois je le faire,car il n’y a que 8chambres il me semble. Puis je le faire très en avance ?
Merci à ceux qui voudront bien partager leur expérience.