bonjour
qui peux me dire si la carte pass mastercard fonctionne à londres ? nous partons en avril avec mon mari et nous avons ts les 2 des pass mastercard. merci pour votre aide. ce serait une catastrophe pr ns.
Attention! Sujet abordé il y a peu, mais pas beaucoup de témoignages…J’ai pris ma Mastercard Pass en octobre à Londres, mais comme je me méfiais, j’avais tiré en France toutes les espèces dont j’avais besoin. J’ai voulu payer dans deux magasins pour essayer: à PRIMARK et à M&S. En fin d’opération: Carte refusée. …Je n’ai pas essayé de tirer des espèces, et sur le coup je me suis dit que c’est peut être ma carte qui déraillait, sauf que revenue en France je n’avais aucun soucis! J’ai appelé Carrefour Banque, ils ne comprennent pas. Donc attention! Si vous n’avez que ça, tirez des espèces avant, c’est plus prudent. Je pars aussi en Avril et je vais essayer dans un distributeur, mais il sera sans doute trop tard pour que je vous dise quoi. Je précise que j’ai déjà essayé en Belgique et pas de soucis. Je me souviens également avoir fait une réservation d’hôtel à Londres par “Booking” avec la Pass, et le prélèvement avait été refusé également. J’avais pris une carte “visa” normale à la place.