Passage frontière ukrainienne en décembre

Forum Ukraine

Bonjour , je vais partir en Ukraine dans 2 mois et je pense passé par la frontière au niveau de korczowa - krakowiec . J’aimerais votre avis sur les heures préférables pour franchir la frontière . par exemple très tôt le matin , j’ai pris un hôtel en Pologne à 45 minutes de ce poste frontière . Je me rends à Kiev donc j’ai encore pas mal de route après donc je voudrais éviter 8h d’attente à la frontière . Merci d’avance pour vos retours d’expérience.

J’ai passé la frontière en aout 2023 (pas celle dont tu parles mais plus haut). Le poste de frontière ouvrait à 8h. Pour être tranquille, j’y suis arrivé à 7h. Il y avait quelques voitures devant moi mais pas énormément. La traversée a été assez rapide. Plus tard dans la journée, c’est l’horreur! Et pareil pour le retour! Il faut être devant le poste frontière au moins une heure avant l’ouverture pour être tranquille

1 « J'aime »

Celui où je passe est un poste frontière 24/24 je pensais qu’il était tous comme celui là . Quel est le nom du poste où vous êtes passé ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage