Passenger Locator Form à Antalya

Forum Turquie

Bonjour,
Nous nous rendons à Antalya pour les vacances d’aout, mais je ne parviens pas à savoir si il faut ou non remplir un Passenger Locator Form (PLF). Sur le site des Affaires Etrangères belge, il est indiqué qu’il ne faut pas de “Form for Entry” mais par contre sur le site de “https://www.immigration-turkey-evisa.com/”, il est indiqué qu’il faut un PLF mais pas de E-Visa (idem pour France et Suisse). Cependant, pour obtenir le PLF, une fois le formulaire rempli, il faut obligatoirement payer 19€ pour le E-Visa, sinon la demande du PLF n’est pas validée. Bref, je suis un peu désorienté.
Si vous pouviez m’aider à y voir clair, ce serait super chouette. Merci d’avance.

Bonjour,

Le PLF qui générait auparavant le fameux code HES n’est plus exigé pour les touristes étrangers. Prenez votre avion l’esprit tranquille et surtout ne payez pas d’argent à un intermédiaire douteux, le PLF turc même quand il était obligatoire n’a jamais été payant.

Bien cordialement,

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais suivre votre recommendation car les sites qui incitent à payer pour le PLF/Evisa ne semblent effectivement pas très clairs.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage