Visite avec Minister Tours en Turquie

Forum Turquie

Bonjour, de retour de vacances à Fethyie je vous fais part de mon expérience avec Minister Tours pour les excursions. Nous avons fait la journée avec Saklikent. Dans l ensemble bon excepté que leur site précise entrée incluse et qu il n en est rien. Nous avons dû payer nos entrées. Heureusement pas trop chères mais pub mensongère. D autant plus qu après l excursion, vous recevez un message pour connaître votre satisfaction et quand je leur ai répondu comme par hasard silence radio. Soyez donc vigilants.

Les entrées sur les sites ne sont jamais incluses chez aucune des agences locales : les touristes Turcs, souvent majoritaires, ont une carte (Muzekart) qui leur permet de ne payer aucune entrée. Certains touristes ont des Pass. De plus, les prix des entrées étant devenus très élevés, les inclure serait dissuasif.
Je viens de regarder leur site, c’est clairement écrit que l’entrée n’est pas incluse.

Ils ont modifié leur site car lors de mon voyage d il y a 2 mois leur site précisait bien entrée incluse! La preuve en photo!

Sujets suggérés

Services voyage