Je suis Suisse et j’ai un visa à entrées multiples pour le Vietnam de 3 mois. Ma quetion est la suivante: Par exemple, si je sors du Vietnam pour aller au Cambodge ou Thailande, puis-je retourner au Vietnam de suite ou dois-je attendre un certains nombre de jours pour retourner au Vietnam?
Merci de votre aide.
Avec un visa, aucun délai n’est nécessaire pour la réentrée.
Ciao Lisette
Tu peux me dire comment tu as fait pour avoir le visa multiple? Sur le site pour e-visa je trouve que le mode de faire le visa pour 30 jours
Merci bien
Sergio
2 solutions :
- Demande un visa de 1 ou 3 mois avec entrées multiples à l’ambassade du VN à Berne, +100 CHF
- la moins chère : lettre d’invitation (cliquez ici) puis VOA - visa on arrival - à l’aéroport du VN
[quote]
Avec un visa, aucun délai n’est nécessaire pour la réentrée.
Merci à tous pour votre réponse. Est-ce que vous savez aussi, si je sors de Thaïlande après 30 jours que j’ai droit si il y a aussi un délai pour y revenir, merci.
Hello, j’ai imprimer la demande de visa sur le consulat Vietnamien à Genève où je vais directement faire le visa…
Ciao Lisette_Martin
Merci bien pour votre jantile reponse
Je cherche de faire comme vous avez indiqué, il faut avoir la lettre de invitation et après je dois retirer le visa à l’arrivée
Merci encore
Sergio
Oui, j’ai pas besoin de lettre d’invitation, seulement si vous le faites à l’arrivée. Je fais toujours mes visas en Suisse, un peu plus cher, mais ça m’évite d’attendre, d’avoir une invitation etc…
Combien ça coûte pour un visa de 3 mois en entrées multiples ?
110 Frs