Passeport suisse. Visa Vietnam avec entrées multiples.

Forum Vietnam

Je suis Suisse et j’ai un visa à entrées multiples pour le Vietnam de 3 mois. Ma quetion est la suivante: Par exemple, si je sors du Vietnam pour aller au Cambodge ou Thailande, puis-je retourner au Vietnam de suite ou dois-je attendre un certains nombre de jours pour retourner au Vietnam?
Merci de votre aide.

Avec un visa, aucun délai n’est nécessaire pour la réentrée. :wink:

Ciao Lisette
Tu peux me dire comment tu as fait pour avoir le visa multiple? Sur le site pour e-visa je trouve que le mode de faire le visa pour 30 jours
Merci bien
Sergio

2 solutions :

[quote]
Avec un visa, aucun délai n’est nécessaire pour la réentrée. :wink:

Merci à tous pour votre réponse. Est-ce que vous savez aussi, si je sors de Thaïlande après 30 jours que j’ai droit si il y a aussi un délai pour y revenir, merci.

Hello, j’ai imprimer la demande de visa sur le consulat Vietnamien à Genève où je vais directement faire le visa…

Ciao Lisette_Martin
Merci bien pour votre jantile reponse :slight_smile:
Je cherche de faire comme vous avez indiqué, il faut avoir la lettre de invitation et après je dois retirer le visa à l’arrivée
Merci encore
Sergio

Oui, j’ai pas besoin de lettre d’invitation, seulement si vous le faites à l’arrivée. Je fais toujours mes visas en Suisse, un peu plus cher, mais ça m’évite d’attendre, d’avoir une invitation etc…

Combien ça coûte pour un visa de 3 mois en entrées multiples ?

110 Frs

Sujets suggérés

Services voyage