Je pars pour bali le du 07 juillet au 30 juillet or mon passeport est valide jusqu’au 14 novembre.
Je viens d’apprendre qu’il faut un passeport valide d’un minimum de 6 mois.
Pensez vous que ça va poser problème?
Si certains on déjà été dans cas de figure?
Merci d’avance
geko_tokay2
Bonjour,
en effet votre passeport doit etre valide 6 mois à compter de la date retour. Vous ne pourrez pas repartir . Mais il faut 10 jours pour faire le passeport en y allant dès demain vous devriez l’avoir a temps
salim-ben-habhab3
Il faut entre 4 et 8 semaines pour un renouvellement de passeport.
Merci de d’avoir répondu
geko_tokay4
Quand j’ai fais le mien je l’ai eu en 10 jours
Anonyme5
Bonjour,
J’ai le même problème que toi à 3 jours près, j’arrive à Bali le 15 août et mon passeport périme le 12 février 2020…
J’ai lu que le passeport devait être valide 6 mois après la date d’arrivée dans le pays,
Dans vos cas, avez-vous réussi à passer la sécurité ?
Merci d’avance pour vos réponses…
salim-ben-habhab6
Bonjour,
Nous avons fais un passeport en 1 semaine grace à un contact du coup pas de souci avec un passeport tout neuf. Je suis actuellement à bali .
toulouz17
Bonjour
Je pars pour valider via Singapour le 13 juillet
Arrivée bali le 17 juillet retour le 29
Mon passeport expire le 17 janvier 2020
J’ai fait une demande de passeport maiscproblme d’acheminement je ne l’aurai pas pour le départ
Que puis-je faire réellement ?
Je ne sais plus
Et comment récupérer le passeport en cours d’arrivée mais qui n’arrive pas
Merci à tous de vos retours
Anonyme8
Je suis dans le même cas que toi,
je ne sais plus quoi faire mis à part avancer mon vol de 4 jours pour arriver à Bali le 11 août (mon passeport expirant le 12 février 2020)
Qu’en pensez vous?
Sur certains sites ils disent qu’il faut que le passeport soit valide 6 mois après la date d’arrivée (par ex: sur le site France diplomatie) et sur d’autres, ils disent que c’est 6 mois de validité après la date de retour.
avez vous des infos fiables SVP?
merci d’avance à tous,
toulouz19
Oui effectivement les avis divergent suivant les sites… si c’est date d’arrivée suis pile poil dans les 6 mois si retour…
le pire étant que h’attends mon passeport pas reçu en mairie et parti de puis le 2 juillet
je croise en core l’escalier doigts pour les doigts pour aujourd’hui…