salut,
moi le probleme est que j’ai deja payer mon permis dans 2 auto ecole francaise, est quel ont fermer prematurement … j’en et mare de me faire anarquer par les auto ecole francais , donc je compte passer mon permis las bas. je fais mon passeport en début de moi la pour l’avoir avant septembre. j’ai travailler tout l’ete pour sa moi je veux bien te suivre, en plus aller dans la meme auto ecole que dans le reportage serais un plus …
donc je c pas comment s’organiser mais si tu me donner un mail ou tel pour avoir contat.
si y a d’autre personne qui veut venir avec nous n’hesiter pas plus ont et de monde plus ont rie
bonjour, avez vous prevu une date ou mis en place quelque chose pour partir ?? je serai partant aussi !!!
je suis eventuellement intereser pour passer mon permis de conduire au senegal peux tu maider a savoir les demarches a suivre pour lechanger en france je lai passer 4 fois et lai rater ?
Bonjour Je veux savoir étant donné que je possède les permis de conduire B C et D français comment pourai je passer le EC le super lourd au Sénégal dois je repasser tout les permis sénégalais ou simplement le EC
bonjour est ce que vous avez un contacte pour le passer la bas merci d avance bonne soiree
Salut Cedric jai le contact pour le permis senégalaias trés cool et serieux
Bonsoir Bemba,
Tu as passé ton permis en france? non je ne crois pas! tu affirme que quelqu’un qui passe son permis ici est mieux instruit qu’ailleurs? 10 minutes pas de manœuvre … essaye place de l’étoile à Paris à 17h … tu comprendra . Ici pas besoin de permis mais par contre 4 paires d’yeux ne pas téléphoner ne pas parler rester concentré sur : les enfants les animaux les adultes les trous de la chaussée le petit cocotier qui, perdant une de ses noix de pète le pare-brise alors que tu attends que les autres avances (comme ils le peuvent) sans compter sur celui qui par malchance a cassé son train avant et répare sur la chaussée… trouve cela en france et montre moi!. La tu pourras parler de permis de conduire.
Cordialement
Benj
bonjour je me présente , je m’appel KEVIN
j’aimerais partir au Sénégal séjourner 6 mois.
je voudrais me renseigner par rapport au prix
si cela vous intéresse vous êtes les bienvenue
je part début février
je vous laisse mes coordonnés : kevinjaynis@gmail.com
merci