Passer son nouvel an à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour,

Nous serons (mon mari, ma fille de 6 ans, et moi) en transit à Dubaï le 31 décembre (départ de Dubaï le 1er).

Pour le moment nous n’avons pas reservé d’hôtel (je sais on est limite!!!), mais je recherche surtout des infos pour la soirée du 31.

Nous ne voulons pas spécialement le passer en grande pompe, mais petit resto sympa, et profiter des animations de la ville. Cependant je ne trouve rien sur internet, à moins de faire tous les restos de Dubaï pour trouver une réservation :frowning:

Merci d’avance pour vos conseils et avis :slight_smile:

Ludivine

Bonjour,

Rien d’inquiétant pour le delai de réservation pour votre hotel, le seul problème c’est que plus vous attendrez, plus la note sera salée… :wink:

Que ce soit pour le restaurant ou pour l’hôtel, le mieux serait de donner une fourchette de prix, cela permettrait de vous donner des conseils plus pertinents. Niveau quartier, pour une si courte durée, il vaut mieux privilégier le DIFC et les alentours de burj khalifa ou la zone plus au sud de dubai marina/JBR Et les alentours du burj en arab…

Évitez Deira.

Cdlt

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Le budget sera celui d’une famille qui rentre de 4 semaines de vacances :wink: Pour les hôtels effectivement en regardant c’est déjà 100€ la nuit pour quelque chose de pas top top, mais comme nous allons y passer qu une nuit ça n’a pas beaucoup d’importance. C’est surtout la “soirée” du nouvel an.

Nous ne cherchons pas du grand luxe, mais quand même profiter de ce que peut offrir Dubaï. Je pense que nous pouvons mettre jusqu’à 100€ par personne pour le repas, je ne sais pas si ça rentre dans le budget de Dubaï.

Merci d’avance :slight_smile:

Le budget de 100€ devrait vous permettre de tout juste financer une petite sieste dans un bon hotel…:wink: mais pas une nuit malheureusement… Niveau tarif, c’est un peu comme à Paris. Le 31 il est impossible de trouver quelque chose bien situé et offrant de belles prestations.

En regardant les hôtels que je réserve habituellement au printemps ou à l’automne, avec des prix d’environ 60/70€ la nuit, jai pu voir que le prix pour une reservation le 31 etait denviron 300€ la nuit… :frowning:

Pour les restaurants, j’imagine que les prix vont également exploser mais pour l’instant, ils ne font pas encore mention des menus spéciaux pr le nouvel an. Pour l’instant le seul conseil que je peux vous donner c’est de choisir un restaurant dans les quartiers cités dans mon msg précédent.

Je reste dispo si besoin d’autres infos.
Cdlt

Bonjour,

merci pour votre retour, le budget de 100€ par personne n est pas pour l hôtel mais le restaurant la soirée du 31.

Je ne recherche pas des infos / conseils sur l hôtel mais sur la soirée du 31 s il y a des des programmes / réservations déjà possibles.

Bonjour,

En effet, j’ai fait une erreur au niveau des prix évoqués. J’aurais dû relire votre mail deux fois ;-).

Les autres informations proposées concernaient le côté “pratico-pratique”, transport, change d’argent, etc…mais puisque vous n’en n’avez pas besoin, je vais les garder pour quelqu’un d’autre :wink:

Bonnes recherches.
Cdlt

Bonsoir,

desolee j ai dut faire une erreur aussi car je n ait pas lu d infos « pratico-pratique » sur les transports, change…

desolee de vous voir vexee d exprimer peut être plus clairement m’a demandé. Ça me semblait utile de le préciser afin de ne pas faire perdre de temps au personnes qui me répondent. Bien entendu tout conseil est bon à prendre :wink:

bonjour je voulais savoir si vous avez des bon plan pour un restaurant pour le 31 décembre 2021 proche de la burj khalifa et voir le feu de 31 merci.willy

Bonjour, je n’ai pas personnellement de plan à vous communiquer, par contre je peux vous indiquer une personne qui devrait pouvoir vous aider.Il s’agit de Julien (Santy77). C’est un jeune français vivant à Dubai depuis de nombreuses années et que je viens de rencontrer lors de mon récent séjour (28 sept 21).Il est fiable et très sympathique. Je lui signale votre demande. Il ne manquera pas de vous contacter. Le 04 oct21

ok merci je l’ai contacter pour autre chose je penssai pas qu’il pouvait m’aider pour sa merci.willy

bonjour je voudrais savoir si vous connaissez des restaurants proche de la burj Khalifa pour le 31 décembre 2021 merci

Sujets suggérés

Services voyage