Je vais passer 5 jours à Perth pour mon travail. J’aurai une journée de libre. Est qu’il vaut mieux rester à Perth ou profiter de la journée pour aller à Fremantle ?
J’ai envie de profiter au mieux de cette seule journée, tant qu’à faire pour voir des choses que je n’aurais pas vu sans faire ces 24 heures de voyage ! Genre des kangourous, ou l’océan indien…
Si vous avez des suggestions à me faire, je vous en remercie d’avance.
Anne
flora-supertramp-on-the-road2
Bonjour,
Voir des kangourous à Perth ou Fremantle… il y a peu de chance haha.
Par contre si vous voulez voir l’océan et des animaux qui ressemblent à des kangourous, allez sur Rottnest Island y passer la journée à la visiter en vélo. Vous y verrez de nombreux quokkas et de magnifiques plages et paysages ;).
Regardez la dernière partie de cet article et de la vidéo (à partir de 9m39 pour Rottnest Island): Road trip Darwin-Perth
Mais si jamais vous décidez de rester sur le continent, je vous conseille tout de même Fremantle dont l’architecture est vraiment magnifique et typique.
anne_frederic3
Merci pour votre réponse, je vais donc pencher pour Fremantle.
Cordialement.
los_demas4
Sachez quand meme qu’il y a des kangourous en liberte a Perth, sur Heirison Island (cote centre ville / ouest de l’ile) qui est quasiment en centre ville! Sinon Fremantle est tres agreable pour passer la journee - vous pouvez y aller en ferry depuis Perth. Ou alors des excursions a la journee, aux desert des pinnacles ou a Rottnest Island (bateau depuis Fremantle) sont tout a fait faisables et tres depaysantes!
exploringpaw5
Bonjour,
Rottnest Island est en effet magnifique! Je le conseil mais bien réserver à l’avance surtout si c’est le weekend.
Fremantle est un endroit très sympathique et fait moins “grosse ville” que Perth
Mika
rosegarance6
Bonjour,
je vous conseille complétement de vous rendre à Fremantle ! C’est un quartier coup de coeur pour moi en Australie.
Pour plus de conseils sur ce que vous pouvez voir à Perth, Rotnest Island ett surtout à Fremantle, j’ai rédigé un petit article sur le sujet. Je vous laisse le découvrir.