Bonjour…a part la fameuse patisserie dont parle tout les guides …qui parait exellente mais un peu cher…connaissez vous d’autre tres bonne patisseries ??
Et quoi y prendre ???
merci
Bonjour…a part la fameuse patisserie dont parle tout les guides …qui parait exellente mais un peu cher…connaissez vous d’autre tres bonne patisseries ??
Et quoi y prendre ???
merci
Re-bonsoir,
A part le très bon café Gerbeaud qui est un salon de thé où vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries et boire un bon café, je peux vous conseiller :
d’une viennoise avide de patisserie: cherchez les noix (dios en hongrois) et évitez plutot les tartes à la crème. Je crois que la patisserie juive citée par Adeline est celle où j’ai mangé le meilleur gateau aux noix. (Dios szelet).
J’ai mangé le mois dernier au Callas café (à côté de l’opéra) un cheese cake aux cranberries fraiches dont je vais me souvenir longtemps !
bonjour,
je te remercie pour ces info…peu tu me dire ce que signifie les choses entre parenthèse …merci
Bonjour,
Les infos entre parenthèses sont les adresses des pâtisseries et les numéros de téléphone de ces pâtisseries.
Bonne soirée !
Adeline.
pour moi la fameuse patisserie a une réputation surfaite…je me suis retrouvé quand j’y suis allé juste devant la porte de sortie des cuisines et j’ai vu ce qui se tramait…ben pas de quoi casser 3 pattes à un canard…juste merci METRO!!
je préfére amplement auguszt et le café noé…
'Entre les conseils qu’on nous avait donnė et les guides de voyages, nous étions impatients de tester le café Gerbeaud.
Mais quelle déception! Ok, le décor est très beau mais tout le reste est nullissime. Entre notre arrivée et le moment où nous avons été servis, nous avons attendu plus de 40 mn. D’abord 20 mn avant que quelqu’un veuille bien prendre notre commande alors qu’il y avait très peu de monde dans le café et plus surprenant, 10 mn entre les 2 pâtisserie que nous avions commandées. Service très “décontracté” avec une faible considération pour le client. Les gâteaux étaient très beaux mais franchement quelconques au niveau du goût. La génoise du mien était sèche et la ganache sans aucune finesse aurait pu provenir de n’importe quelle boulangerie de province de chez nous. Tout ça pour 18 Euros les 2 gâteaux et une petite bouteille d’eau, c’est vraiment de l’arnaque à touristes!
il y a sûrement plain d’autres belles pâtisseries hongroises à découvrir, en tout cas évitez celle là.
Plein pas plain!
oups le clavier à correction automatique…