Pause entre Trogir et Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour,
Nous souhaitons descendre de Trogir à Dubrovnik. A priori, 3 bonnes heures de route, mais je pense qu’en plein mois de Juillet, ça sera plus long.

Du coup, j’aurais aimé couper la route et pouvoir profiter des belles criques et plages Croates.

Quelqu’un aurait-il des conseils sur un endroit pour faire une halte d’une nuit. J’ai remarqué Makarska et sa riviera dont parle le guide du R…d (pas de pub SVP !). Nous serions plus tenté par de petites stations balnéaires Podgora, Drasnice et autres. Quelqu’un s’y est -il arrêté ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Il vous faudra plus de 3 h pour aller jusqu’à Dubrovnik, d’une part la vitesse est limitée et oui il y a du monde , nous avons beaucoup aimé Bratus juste avant Makarska, tout petit village au bord de l’eau avec des palmiers, descendez voir et demandez une chambre, il ya une épicerie et 2 restaurants en aout nous avons réussis à trouver une chambre!!! Notre fonctionnement :le village nous plait on s’arrête et on cherche une chambre, nous avons toujours trouvé grâce à la gentillesse locale !!! Bonnes vacances.

Merci beaucoup, je vais me pencher de plus près sur ce petit village !

Sujets suggérés

Services voyage