Payer les hôtels en cash

Forum États-Unis

Bonjour,

Je me demandais si tous les hôtels acceptent les paiements en cash dans l’ouest américain? Certains ont-ils fait l’expérience?J’ai peur également de me faire avoir si jamais ils prélèvent le montant aussi sur ma carte bleue alors quej’ai payé en cash.

Merci pour vos réponses!

Tous les hotels acceptent le cash et le risque de payer en cash puis d’etre preleve est nul, car quand vous aurez paye, il vous sera remis une facture qui dit que c’est paye en cash.

Donc dans le pire des cas, vous serez rembourse.

Deuis de années je paie tous mes hotels en cash sans auun souci.

Aux USA, et en règle générale,vous avez trois formules possibles de paiements possibles dans les hotels.
-paiement de la nuitée en arrivant à l’hotel (formule très générale)
-paiement de la nuitée en quittant l’hotel mais avec empreinte de la carte de crédit (en fait c’est une garantie prise par l’hotelier.
-paiement en quittant l’hotel sur présentation d’une facture (concerne surtout les établissements de luxe.)
Evidemment le paiement en espèces est toujours possible en arrivant cela évite les frais de paiement par cartes, importants aux USA pour les européens (les USA n’étant pas dans Schengen).
Principe de précaution : s’assurer que le paiement espèces est bien porté sur la facture et surtout demander la destruction de l’empreinte prise.
Si le paiement espèces n’est pas porté sur la facture et l’empreinte non détruite, il y a toujours un risque de voir l’hotelier qui dira que vous avez payé par carte et qu’il vous a simplement remis la facture.Je n’ai jamais entendu parler de ce genre de magouille aux USA.
Il est quand mème plus prudent de payer par carte, se promener avec beaucoup d’espèces sur soi est quand mème scabreux et risqué; en général tous les touristes paient leur chambre
par carte.Par contre, vous pouvez payer votre chambre égalemet avec des vauchers (bons de logement) a payer en France mais inconvénient vous devez toujours aller dans la mème chaine hotelière (comme Best Western par ex.) toutes les chaines ne font pas les vauchers
Renseignez-vous

Merci pour vos réponses. J’ai oublié de préciser que j’ai déjà réservé tous mes hôtels par internet (pour 90% d’entre eux) donc ils ont déjà l’empreinte de ma CB. Aussi, si je demande l’effacement de l’empreinte lors de mon départ après avoir payé en cash, vont-ils accepter sans avoir inspecté la chambre au préalable?

Personne ne peux vous répondre car là on est dans “l’humain”, donc même si on vous dit que l’on va le faire rien de vous le garantit. Perso je règle toujours en CB et toujours avec celle qui a servi à faire la résa. Vous êtes sur comme ça que le paiement lève la préautorisation.

l’interet de payer en cash en ayant réservé avec sa cb m’échappe!!!
payez avec votre cb…

sinon quand je voyage avec aucune reservation…
et que je débarque le soir…
je demande toujours le prix de la chambre…
et pour marchander je propose de payer cash…: is it your best price…
and if i pay cash?
et çà fonctionne;…
évidemment pas de facture;…

C’est comme ça que je procéde. Jamais eu de pb de double paiement

bonsoir,
payer en cash les hotels aux USA, comme dit précedement, ca va te faire balader avec beaucoup, beaucoup de dollars sur toi… et n’oublie pas que la commission, tu la payes de toutes façons :

• au moment du change (a t’on déjà vu un commerçant vendre à marge zéro ?)
  • ou au paiement par CB
    réserve donc tes espèces pour d’autres achats
    tiens, un truc que j’ai remarqué dans certaines stations-services (wyoming en particulier) = le prix de l’essence au gallon était moins cher en payant cash… curieux, non ?
    bon voyage, mais allège toi les poches !

Oui on se balade avec beaucoup d’argent, mais c’est sans problème
Oui on paie un commission. Pour moi, en bureau de change un peu moins de 1,3% alors que les paiements carte bleus me coutent 2,5% …
Cerise sur le gateau, j’achète les dollars quand ils sont au plus bas.
Le paiement en cash est particulièrement interessant

Merci pour vos réponses.
J’habite aux USA et je rentre définitivement en Europe juste après ce voyage. Comme je vais recevoir plusieurs chèques avant de partir des US et que je n’ai pas de compte bancaire ici, je voulais l’échanger dans une banque US contre du cash et tout utiliser avant de rentrer en Europe. Si j’encaisse mes chèques US en Europe, cela me coûte 30€ par chèque…voici le pourquoi du comment je préfèrerais payer le plus possible en cash durant mon séjour…

Si on paie en cash, c’est toujours qu’on a une bonne raison: laisser aux banques le moins possible de notre argent!

Exactement

le paiement cash permet aussi une ristourne…
bon au usa pays civilisé;…
ce sera pas terrible… mais 10% voir plus si le receptioniste de l’hotel…
met le cash dans sa poche…
par contre dans les pays pauvres… changer chez un commerçant plutot qu’à la banque…
c’est récupérer facile 1O% de devises en plus et pas de frais…
le commerçant interressé pour récuperer des euros…ou des $…
trés utile de pas avoir des devises… voir de l’or si çà tourne mal…
et c’est souvent le cas en afrique…
bon ok c’est pas bien… çà favorise l’évasion fiscale…
le cash reviendra en france…
car le racket fiscal devient impressionnant;…

en gréce ou la tva c’est 24%!!!
tout se paye en cash…sauf dans les 4*
car tout ce que tu met à la banque peut etre bloqué…
situation déjà vécu par les grecs…

Sujets suggérés

Services voyage