Bonjour à tous,
Je viens de réserver un petit gite à Saint-péé-sur-Nivelle, cela à l’air pas trop mal mais apparemment les propriétaires sont à côté et je me demande si tout va bien se passer. Ma question : y aurait-il quelqu’un qui connaitrait cette location pour me rassurer un peu ? Voici l’adresse : 10 chemin d’ibarondoa villa mendiko lorea.
Merci de me répondre et à bientôt.
Bonjour,La maison en question se trouve sur le chemin Biperrenborda. Et pas d’ Ibarrondoa. Voir ICI
Si c’est le bon nom !
Il est donc plus près d’Ainhoa à environ 20-25mn de la côte.
Pour le reste je ne sais pas ! Mais un label Gîtes de France devrait vous rassurer.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais c’est bien à Saint-péé-sur-nivelle, c’est un petit gite à côté des propriétaires et c’est bien l’adresse que j’ai donné. Il y a une boulangerie à 300 mètres. Bonne soirée.
Oui c’est donc le nom de la maison qui prête à confusion. Et ne n’est donc pas la Mendiko Lorea que l’on trouve aux Gîtes de France. Il faudrait le nom du proprio pour trouver la location. Est elle classée ?Les avis sur le web ne sont donc pas valables puisqu’ils concernent l’autre Mendiko Lorea de St Pée mais à l’opposé.
Ce que je peux déjà vous dire c’est que la boulangerie (Maitia) juste en dessous est excellente et de supers patisseries.
J’oubliais : A coté de la boulangerie vous avez aussi un très bon resto chez Ttotta.
Bonjour,
Encore une fois merci pour vos réponses rapides. J’ai trouvé cet hébergement sur le site “du bon coin” comme toutes les autres locations, mais comme il paraît qu’il y a pas mal d’arnaques sur ce site on a un peu peur de faire partie des “victimes”. Voici l’adresse complete donnée par le propriétaire : Villa Mendiko lorea 10 chemin d’ibarondoa à Saint-péé-sur-nivelle. Monsieur Charuau Ludovic.
C’est à 2 km du centre ville, 1 km du centre commercial, 300 m d’une boulangerie, la mer à 12 km le lac à 3 km, l’espagne à 12 km.
Par contre c’était la première fois qu’un propriétaire d’un gite nous demandait la photocopie de notre carte d’identité, une seule lui suffisait et quand on s’est étonné de la procédure il nous à répondu qu’il était surpris de la question car c’était l’habitude d’en demander une à tous ses locataires. Ce monsieur à l’air honnête mais très pointilleux. Voilà les renseignements que je peux vous donner. Bonne journée.
Bonjour,Ce n’est certainement pas une arnaque. Mais lorsque vous passez par un site comme le Boncoin, il y a quelques précautions à prendre :
- Vérifier si le logement est classé meublé de tourisme et donc déclaré en mairie.
- Pour la qualité vérifier si il a un classement préfectoral ou d’un label (gîtes de france ou clé vacances)
- Vérifier si un site internet existe pour visualiser l’hébergement.
- Se méfier de ceux qui exige un règlement exclusivement en espèces
Mais tout ça ayant un coût pour le propriétaire le prix ne sera certainement pas le même que pour une location de vacances occasionnelle ou en douce.
Donc à vous de voir si le risue en vaut la chandelle.
Bonjour à tous.
Notre avis sur ce gîte est partagé.
Bon accueil. Lieu petit mais fonctionnel et propre.
Wifi réceptionné seulement à l’extérieur.
Jour du départ, douche froide.
Personne désagréable et agressive car notre départ à 9h00 était trop matinal…
Nous ne reviendrons pas.
Même problème que le vôtre. Accueil chaleureux, mais depart fortement désagréable, limite insultant car trop tôt. Propriétaire agressive et sans la moindre éducation. Nous ne recommandons absolument pas ce logement. Hi