Bonjour, nous partons pour un roadtrip de 16j dans moins d’un mois (youpi on y arrive enfin !) et nous avons des pbs pour 3 activités :
-
tour en bateau sur la baie de SF avec compagnie redandwhite, on voudrait faire la croisière de 1H30 appelée “Bridge 2 bridge” qui est normalement présente à cette période sauf qu’au moment de réserver notre date (9/05/14) il n’existe que celle de 1H pour passer sous le Golden Gate …
-
on aurait aimé assister à une rencontre sportive n’importe laquelle (baseball, football américain, hockey sur glace ou basketball) je n’ai rien trouvé à part une finale de NBA à LA, hors de prix, il me semble que c’est un pb de saison pour les autres sports je me trompe ?
-
pour finir, on voudrait réserver nos billets pour universal studios, on a essayé avec 3 cartes bleues différentes et tjrs problème de transaction … le site aurait-il un pb ? quelles seront les conséquences de les prendre directement sur place 3H d’attente rien qu’à la caisse ?
Merci pour vos réponses car la je suis à bout de ces petits tracas en fin de préparation de voyage !! Bonne journée les routards