Pbs divers pour activités

Forum Californie

Bonjour, nous partons pour un roadtrip de 16j dans moins d’un mois (youpi on y arrive enfin !) et nous avons des pbs pour 3 activités :

• tour en bateau sur la baie de SF avec compagnie redandwhite, on voudrait faire la croisière de 1H30 appelée “Bridge 2 bridge” qui est normalement présente à cette période sauf qu’au moment de réserver notre date (9/05/14) il n’existe que celle de 1H pour passer sous le Golden Gate …

• on aurait aimé assister à une rencontre sportive n’importe laquelle (baseball, football américain, hockey sur glace ou basketball) je n’ai rien trouvé à part une finale de NBA à LA, hors de prix, il me semble que c’est un pb de saison pour les autres sports je me trompe ?

• pour finir, on voudrait réserver nos billets pour universal studios, on a essayé avec 3 cartes bleues différentes et tjrs problème de transaction … le site aurait-il un pb ? quelles seront les conséquences de les prendre directement sur place 3H d’attente rien qu’à la caisse ?

Merci pour vos réponses car la je suis à bout de ces petits tracas en fin de préparation de voyage !! Bonne journée les routards :wink:

Ma réponse ne portera que sur universal
Arriver 30 mn avant l’ouverture, deux avantages:

1. on se gare assez près de l’entrée, on n’attend pas pour entrer au parking
  2. On se place aux caisses où il n’y a pas de queue (elles sont tellement nombreuses!) et on profite de la petite réduction donnée par les coupons qu’on aura trouvé dans les hotels. On arrive aux portes quelques minutes avant l’ouverture, juste à temps pour l’hymne américain qu’on écoute en silence faute de faire comme les américains,qui chantent la main sur le coeur!!!

Sujets suggérés

Services voyage