PCR entre Tenerife et Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour
Nous partons pour Tenerife ce samedi et prévoyons de rester sur Lanzarote. Nous aurons bien sûr un test moins de 72 h avant notre arrivée. Cependant nous attendons quelque jours avant de réserver notre hébergement car si j’ai bien compris les niveaux d’alerte sont valables jusqu’au 15 avril. J’ai donc deux questions

1. pensez vous qu’il y a des chances que Lanzarote passe en niveau d’alerte 3 d’ici à ce week end ? Si j’ai bien compris, en niveau 3 et 4, le séjour ne sera pas permis

2. devons nous effectuer un nouveau test a notre arrivée sur Tenerife (nous ne prévoyons que d’y transiter) et/ou Lanzarote, bien que le test effectué au départ soit encore valable ?

Merci beaucoup pour vos réponses .

1) pensez vous qu’il y a des chances que Lanzarote passe en niveau d’alerte 3 d’ici à ce week end ? Si j’ai bien compris, en niveau 3 et 4, le séjour ne sera pas permis

**** Séjour permis. Depuis le 21/06/20 quel que soit le niveau de l’île sur laquelle vous allez.

2) devons nous effectuer un nouveau test a notre arrivée sur Tenerife (nous ne prévoyons que d’y transiter) et/ou Lanzarote, bien que le test effectué au départ soit encore valable ?

***** Pas de nouveau test à effectuer à ce jour.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci beaucoup pour vos réponse

Sujets suggérés

Services voyage