Conseils pour séjour à Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour,

Après un séjour à Lanzarote il y a quelques années et que nous avons beaucoup apprécié, nous souhaitons aller à Fuerteventura vers le mois d’avril prochain. Auriez-vous des conseils sur le lieu d’hébergement (sachant que nous voudrions un hôtel ou hôtel club qui ne soit pas une énorme structure), et en bord de mer. Sachant que ces iles sont ventées, quel serait le meilleur mois pour s’y rendre sans s’envoler ? :smile: Merci de vos conseils!

Bonjour
“Le meilleur mois sans s envoler …”
J ai un ami qui vit a Fuerteventura et il me dit que des alizees ils en ont toute l annee.
L annee derniere ils ont eu tres chaud en septembre/octobre plus de 30° , ce qui est rare a Fuerteventura .
L ete les temperatures ne depassent pas 25° et il se moquait des gens qui en Andalousie souffraient sous 45° a l ombre.
Et pour la 1ere fois l annee derniere, cela fait plus de 10 ans qu il vit a Fuerteventura , pendant plus d un mois la temperature a depasse les 30° en septembre et octobre.
Et les alizees c etait leur ventilo.
Ils allaient se baigner tous les jours pour supporter cette chaleur a laquelle ils n etaient pas habitues .
Si vous y allez en avril c est bien .
C est en ete qu il y a le plus de monde , en avril vous devriez etre tranquille.
Mon ami de fuerteventura m avait indique les “casa natural” comme locations.
Vous avez une “casa natura Ainhoa” dans le centre nord.
Une "casa rural “casa Tile” dans le nord est.
Aussi “casa Tarabilla” dans le centre sud.
Ca change des hotels blocs de front de mer ou on entend tout ce qui se passe chez les voisins d a cote .
Je vous mets “casa Tile”

“Casa Natura Ainhoa”

Merci beaucoup pour votre réponse !

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage