peche au gros a maurice :piège àtouriste?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour je recherche des compagnons pour une partie de peche au gros.si quelqu’un est interessé ou a de bonnes adresses je suis preneur.merci

La peche au gros a l’ile Maurice n’est pas un attrape-touriste. Il y a vraiment des gens qui visitent maurice pour pouvoir y profiter de la peche sportive.

Si vous aimez la peche, vous risquez de tomber amoureux fou de cette ile. J’en ai fait les frais avec mon mari, devenu amoureux des dorades.

Apres 4 sejours, on pense (serieusement) s’installer a maurice l’annee prochaine, meme si je dois convaincre monsieur d’acheter une maison avant d’acheter un bateau.

Nous avons louer 3 bateaux, pour les 4 fois qu’on est parti pecher en haute mer a maurice. Je peux vous reccommander les 3, on a jamais eu de soucis avec eux. Royal big game, jean pierre henry et le performant.

Le dernier est notre preferé, car ils pechent le mieux, ont un bon rapport qualité-prix et surtout tres sympas. Il nous ont meme laisser garder quelques petites prises.

En esperant que cela vous sera utile

Bonjour,

Pourquoi vouloir vous installer à Maurice, puisque, si on en croit votre lieu de résidence “normale” vous êtes déjà Mauricienne ?

Oh oui vous avez raison, j’ai crée mon compte à l’hôtel à Maurice. Non je suis bretonne mais bientôt Mauricienne, j’anticipe :slight_smile:

Bonjour, je souhaite vous contacter pour avoir votre avis sur les bateaux/équipages de pêche au gros. Merci de me contacter : fduclert@fin-damville.com

Et oui tout ce que vs dites est exact, ces prix sont ceux que je pratique;, mais je ne conseillerai pas d’aller avec des pecheurs qui EUX , n’ont pas le droit de prendre de touriustes sur leurs bateaux, ils ne st pas non plus équipés et en cas d’avarie vous n’etes pas assurés…
bonne peche et choisissez le bon jour aussi, parfois on a des surprises et à savoir, les bateaux qui partent du Nord vont forcément à l’Est dans leurs zones de peche, il n’y fait pas pire qu’ailleurs, d’ailleurs je connais aussi un bonb bateau sur l’Est, mais ceux de Riviere Noire vont parfois au Sud et là c’est la castagne sur la mer en hiver… les vents prédominants etant des vents frais du sud en hiver (mai à Sept)
bonne journee
amities, ISA MAURITIUS

Bonjour,

Nous serons à l’île maurice fin novembre début décembre et nous aurions voulu faire de la pêche aux gros. J’ai entendu beaucoup de bien de M. Debaize mais je n’arrive pas à trouver comment le contacter. Quelqu’un aurait-il ses cordonnnées? Pouvez-vous me dire combien couterait une demi-journée de pêche?

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour
Voici les coordonnées d’Hervé Debaize.

mail rv4fishing@intnet.mu
tel 00 230 57 29 94 97

zeannot

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage