Je cherche des renseignements pour organiser une semaine de pêche au saumon en Alaska. Y a t-il des pêcheurs sur le forum qui auraient eu recours à des agences fiables à un prix raisonnable ? Personnellement je ne connais pas grand chose à la pêche, je voudrasi organiser ce voyage pour mon mari.
Merci d’avance
Anonyme2
bonjour
pour une semaine de pêche tu peux lui trouver des lodge tout inclus mais cher vol + voiture + lodge 2700€ à plus en fonction de ses envies sinon tu peux opte pour le vol + camping car 2 ou 3 personne cela revient moins cher sur place tu paye a la Journey ou tu pêche du bord à pieds le long des rivières c est dans le Kenai qu il faut aller pour le saumon sinon il y a le katmai mais la les prix double ou triple en fonction des activité et surtout des transport (avion)
j ai opté pour le camping car cela reviens moins cher et indépendant car il y a beaucoup de camping (Rvcampground) le long des rivières Kenai , russian river , kasilof , et Anchor river
pour la pêche soit il longe la rivières soit il prenne un guide à la Journey attention s équipe d une bombe à poivre et surtout s accroche des clochette ou grelot sur le dos (pour les ours) car les attaque se font que si ils sont surpris si ils nous entend arrive il part voilà ce que je peux te donne comme info
bonne journey
bernie3
Merci pour ta réponse. je vais regarder dans le kenai, puisque tu dis qu’il vaut mieux aller par là. Je n’y connais rien du tout.
Anonyme4
il part seul ou avec des amie ? Sinon va sur Cruise America pour les camping car regarde mon message que j ai laissé sur séjour Alaska truck camper j ai mis mes lieux de peche et surtout comment je procède
à bientôt n hésite pas si ta besoin de plus d info