peche en mer avec un pecheur local à Madère

Forum Madère

bonjour a tous

je me rend a madere debut septembre je suis accroc de la peche et je voudrais savoir si je peux trouver une personne locale qui puisse m enmener pecher en mer sur une petite embarcation style barque ou petit bateau a moteur pour une demie journee moyennant naturellement finance ou existe t il des sorties peche en mer et a quel tarif.ne suis pas interresse par les sorties peche au gros dont les prix sont trop eleves.je vous remercie pour vos reponses

bonjour,

si vous avez trouvé une sortie en mer avec des pécheurs locaux sur la cote nord-ouest

je serai ravi de connaitre votre point vu et bien sure, les coordonnées éventuelles de ceux qui ont bien voulu vous faire partager leur passion

merci d’avance

j’y vais la dernière semaine de septembre

salutations

bjr nous sommes 4 copains francais (dijon) qui desirent faire une partie de peche aux gros en mer les 2/3/et 4 mars 2017.je recherche un pecheur local qui pourrait ns emmener ses 3 jours moyennant finances . ns arrivons la veille a barcelone et nous repartons le dimanche soir .j’aimerais que tout soit preparer ( le pecheur les appats les lignes l’ hotel demi pension etc etc si quelqu un avait la bonne idee de me communiquer tout cela se serait tres sympa mon mail chalet.m@free.fr merci

Sujets suggérés

Services voyage