Pêche en Pologne...

Forum Pologne

Bonjour à tous,

Je pars la semaine prochaine en Ukraine et ensuite en Pologne. J’aimerais savoir si quelqu’un aurai éventuellement des informations à me donner sur les lacs, fleuves, rivières…
Particulièrement et pour les connaisseurs, je pêche la carpe et les poissons carnassier (brochet, sandre, perches, silures…)
Cette fois ci, je ne pars pas pour pêcher, mais j’espère prendre un maximum de photos et de renseignements sur la pêche une fois sur place.
Je pense aller voir le lac Rybnik et certains lacs entre Varsovie et Poznan.
Si des personnes peuvent me renseigner sur ce domaine (Espèces de poissons, quantités, mode de pêche du pays… et ), je les en remercie par avance!!!

Ps: si quelqu’un est intéressé pour un voyage de pêche en Pologne…
Ouvert à toutes propositions.

Amicalement,
Hélios

Bonjour Hélios ;
Je pars en Pologne en juin 2013 pour la 1ère fois et comme vous, je suis passionné de pêche (mer-lac-cours d’eau). Votre post date de 2009. Avez vous fait votre voyage en Pologne depuis. Dans l’affirmative, je suis preneur des infos (pêche-camping-sites…)
Merci d’avance.

C’est incroyable que personne sur ce forum ne s’intéresse à la pêche de loisir dans ce merveilleux pays. Personne pour raconter comment on chope les silures et autres géants des lacs.
Vous me racontez comment on les attrape et je vous raconte comment on les cuisine…

Sujets suggérés

Services voyage