Pegasus reservation

Forum Turquie

Bonjour

je rencontre des problèmes avec le site Pégasus au moment du paiement des vols. Est ce quelqu’un a déja eu ce problème?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

J’ai également rencontré un problème sur ce site au moment de payer. La somme m’a été remboursée automatiquement dans les deux jours, mais entre-temps le prix du billet avait augmenté. Il faut donc tout de suite procéder à une autre réservation (si vous n’avez pas pu aller jusqu’au bout de l’opération). J’ai également eu un petit problème la 2nde fois, mais ma réservation est confirmée. Le site a l’air peu performant… J’espère que tous va bien avec les avions!

Bonjour,

c’est la 1ere fois que je voyage avec la Compagnie Pégasus et le low-cost me fais toujours un peu peur au niveau des surprises de dernière minute.

Ma question : Faut-il, comme avec Ryanair, faire son check-in via internet ? Est ce que le check in se fait à l’aéroport juste avant de prendre l’avion ?

Y a t-il des choses à savoir avant de d’embarquer ?

Merci par avance.

Laurely

Quelqu’un a volé de St Etienne à Istanbul ? Vos avis ?

Je pars avec Swiss de Lyon avec un stop rapide à Zurich. En comparant avec Pégasus cela reste compétitif, te fait voyager à des horaires corrects et te fait arriver à Ataturk.

Bon voyage JCP

Bonjour,J’ai le même problème, j’ai réservé des vols ce jour via la compagnie Pegasus.
Au moment du paiement, j’arrive à l’écran 3D secure et là un message d’erreur, j’ai essayé d’actualiser la page mais rien. En revenant en arrière je re-tombe sur les données de réservation du billet.
Je n’ai eu aucun mail de confirmation j’espère ne pas être prélevé, j’ai envoyé un message via leur site. Je suis embêté car j’avais booké tout l’itinéraire!
Que faire ?

Je vais régulièrement en Turquie, à Antalya au départ de St Etienne en particulier, avec Pegasus Airlines, et jusque là aucun problème, tout se fait dans la foulée et je reçois ma réservation par mail !Bon courage !

A mon avis l’opération n"a pas été finalisée. Vous devriez peut-être les joindre par téléphone ? (c’est sans doute un problème lié au serveur, il n’y a pas d’entourloupe…)

Sujets suggérés

Services voyage